BFM Patrimoine

Vallourec: signe un contrat avec Technip Umbilicals.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Vallourec annonce la signature d'un contrat avec Technip Umbilicals. Ce contrat porte sur le projet Edradour opéré par Total au Royaume-Uni. Le groupe fournira des tubes soudés en super duplex pour ombilicaux à partir de so

(CercleFinance.com) - Vallourec annonce la signature d'un contrat avec Technip Umbilicals. Ce contrat porte sur le projet Edradour opéré par Total au Royaume-Uni.

Le groupe fournira des tubes soudés en super duplex pour ombilicaux à partir de son usine de Venarey-Les Laumes (Bourgogne, France).

Les ombilicaux servent à acheminer des fluides, à fournir de l'électricité et à transmettre des informations. Vallourec produit des tubes destinés à être intégrés dans les ombilicaux.

' Le Groupe a su capitaliser sur le savoir-faire qu'il a acquis dans la production de longs tubes soudés afin d'élargir son éventail de solutions premium à valeur ajoutée pour l'industrie pétrolière et gazière. ' a déclaré Dominique Richardot, Directeur de la Division Pipe Project, en charge des activités Line Pipe et SURF.

La production à l'usine de Vallourec Umbilicals débutera à la fin du troisième trimestre 2014. La livraison à Technip à Newcastle (Royaume-Uni) est prévue au cours du premier semestre 2015.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance