BFM Patrimoine

Valéo: Oddo reste à l'achat et ajuste son objectif.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur le titre Valéo et ajuste son objectif de cours à 65 E (au lieu de 64 E) suite à une réunion avec la direction. ' Nous révisons en légère hausse de 1% nos estimations de CA (> 1

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur le titre Valéo et ajuste son objectif de cours à 65 E (au lieu de 64 E) suite à une réunion avec la direction.

' Nous révisons en légère hausse de 1% nos estimations de CA (> 12 MdE) et confirmons notre séquence bénéficiaire avec une MopC annuelle estimée à 6,3% (contre 6,2% YoY) dont 6,4% au titre du 2ème semestre (effet volume favorable, maîtrise des coûts, absorption des effets change...) ' indiquent les analystes d'Oddo.

Les analystes estiment que le groupe a fait la preuve de la résilience de ses marges et vise toujours un objectif de MopC d'au moins 7% à compter de 2015.

' La valorisation demeure attractive avec une décote d'au moins 20% vs Peers ' indique Oddo.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance