BFM Patrimoine

Valeo: la clôture de la vente de l'activité mécanismes d'accès à U-Shin retardée

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--L'équipementier automobile Valeo (FR.FR) a annoncé mardi que la clôture de la vente de son activité de mécanismes d'accès au japonais U-Shin (6985.TO) "n'a pas eu lieu fin mars comme prévu initialement, mais devrait int

PARIS (Dow Jones)--L'équipementier automobile Valeo (FR.FR) a annoncé mardi que la clôture de la vente de son activité de mécanismes d'accès au japonais U-Shin (6985.TO) "n'a pas eu lieu fin mars comme prévu initialement, mais devrait intervenir rapidement". Dans un communiqué, l'équipementier a indiqué que ce report avait lieu "pour des raisons techniques". Interrogé par Dow jones Newswires, le groupe n'a pas souhaité donner davantage d'informations sur les raisons de ce report, son impact financier et le nouveau calendrier de la clôture.

A la fin novembre 2012, Valeo avait indiqué que le montant de la transaction s'élevait à 223 millions d'euros. Elle devait être finalisée au plus tard le 31 mars, avait alors précisé Valeo. L'activité fabrique notamment des verrous, antivols de direction, poignées et serrures et devait réaliser un chiffre d'affaires de 580 millions d'euros en 2012, avait ajouté Valeo en novembre.

-Eric Chalmet, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 65; eric.chalmet@dowjones.com

(Marion Issard a contribué à cet article).

(END) Dow Jones Newswires

April 02, 2013 04:24 ET (08:24 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-