BFM Patrimoine

Valeo: HSBC n'est plus à 'sous-pondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur Valeo de 'sous-pondérer' à 'neutre' et son objectif de cours de 38 à 55 euros, estimant qu'un 'premier semestre décent limite les risques sur l'ensemble de l'année'. Avant les chiffres sem

(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur Valeo de 'sous-pondérer' à 'neutre' et son objectif de cours de 38 à 55 euros, estimant qu'un 'premier semestre décent limite les risques sur l'ensemble de l'année'.

Avant les chiffres semestriels qui seront dévoilés le 30 juillet, le broker indique prévoir un résultat opérationnel ajusté de 363 millions d'euros pour l'équipementier automobile, pleinement en ligne avec les objectifs.

Estimant qu'une stabilisation des volumes en Europe et une décrue des cours des matières premières devraient porter les résultats sur l'exercice 2013, HSBC ne voit plus de risque sur les objectifs.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance