BFM Patrimoine

Valeo: confirme ses objectifs pour 2013.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Au 1er trimestre 2013, Valeo affiche une croissance de son chiffre d`affaires de 1,1% à périmètre et taux de change constants, malgré la baisse de 9% de la production automobile en Europe. Le chiffre d'affaires atteint 3.039

(CercleFinance.com) - Au 1er trimestre 2013, Valeo affiche une croissance de son chiffre d`affaires de 1,1% à périmètre et taux de change constants, malgré la baisse de 9% de la production automobile en Europe. Le chiffre d'affaires atteint 3.039 millions d`euros.

La chiffre d`affaires première monte s'élève à 2.575 millions d`euros, stable à périmètre et taux de change constants ; l`impact de la forte dégradation du marché européen est compensé par une croissance supérieure à celle du marché dans les principales régions de production.

Le chiffre d`affaires du marché du remplacement est de 382 millions d`euros, en hausse de 3,5%. A périmètre et taux de change constants, la croissance est de 4,2%.

L'équipementier automobile confirme, à ce stade, ses objectifs pour 2013, à savoir une croissance supérieure à celle du marché dans les principales régions de production, en anticipant une amélioration du marché européen au second semestre, la continuité de la marge opérationnelle (en millions d`euros), malgré une détérioration au premier semestre en raison des conditions de marché.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance