BFM Patrimoine

UTSCH présentera le système U-Press et les plaques minéralogiques RFID à Dubaï

BFM Patrimoine

L'éminent fournisseur de plaques minéralogiques et de systèmes d'immatriculation de véhicules exposera à l'occasion du salon Gulf Traffic 2013 Le Moyen-Orient est traditionnellement un secteur commercial i

L'éminent fournisseur de plaques minéralogiques et de systèmes d'immatriculation de véhicules exposera à l'occasion du salon Gulf Traffic 2013

Le Moyen-Orient est traditionnellement un secteur commercial important pour Utsch. C'est pour cette raison que l'entreprise allemande, réputée être le premier fournisseur mondial de plaques minéralogiques et de systèmes d'immatriculation de véhicules, tiendra cette année encore un stand à l'occasion du salon Gulf Traffic (du 9 au 11 décembre 2013, hall 3, stand 3A21). La présence de l'entreprise sur le salon sera dédiée à la présentation du système innovant U-Press et des plaques minéralogiques RFID intelligentes.

Le système U-Press compatible avec les réseaux constitue la dernière innovation d'Utsch. Il pallie l'écart entre les presses à emboutir manuelles et automatiques et permet d'éviter les erreurs d'emboutissage, intentionnelles ou non. Le système U-Press est un composant essentiel d'un système étendu intégrant, de manière parfaitement transparente, l'immatriculation, la fabrication et l'émission des plaques minéralogiques, le transfert des données, les statistiques, le stockage, les activités logistiques et l'assurance-qualité. Helmut Jungbluth, président du conseil d'administration d'Erich Utsch AG, explique : « Le système U-Press associe la précision et les performances des robustes presses à emboutir d'Utsch aux exigences et aux critères de sécurité de la société de l'information moderne. Les fonctionnalités telles que l'identification biométrique, le contrôle optique des plaques utilisées et la documentation complète de tous les procédés opérationnels offrent une protection inégalée contre toute utilisation frauduleuse. »

Les plaques minéralogiques intégrant la technologie RFID autorisent l'identification rapide et fiable des véhicules et des propriétaires, et offrent une vaste gamme d'applications potentielles – et notamment la lutte contre la délinquance, la gestion du trafic, la collecte de droits de péage ou le contrôle des accès aux zones sécurisées.

En 2002, Utsch avait dévoilé « l'étiquette minéralogique intelligente ». Cet autocollant pour pare-brise, doté d'une étiquette RFID intégrée, était un complément innovant des plaques minéralogiques en aluminium conventionnelles. Utsch proposera prochainement des plaques minéralogiques en aluminium équipées de la technologie RFID. Ces innovations seront présentées par Utsch à l'occasion du salon Gulf Traffic.

Le salon Gulf Traffic se déroulera du 9 au 11 décembre 2013 au Dubai International Convention & Exhibition Centre. Il s'agit du plus grand et plus important salon du Moyen-Orient dédié au secteur de l'infrastructure routière et de transport. Ce salon sera consacré au développement des transports et aux aspects essentiels de l'infrastructure de transport, et notamment au trafic ferroviaire et routier, à l'immatriculation des véhicules, à la surveillance et la réglementation de la circulation, ainsi qu'à la collecte des droits de péage et des taxes. D'éminents fabricants, revendeurs et prestataires de services issus des secteurs du transport et de l'infrastructure présenteront leurs produits et leurs services. Outre des experts de l'industrie du transport venus du monde entier, le salon accueillera des décideurs de haut rang issus des secteurs du gouvernement, de l'administration et des forces de sécurité.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web : www.utsch.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact de l'entreprise :
Erich Utsch AG
Dirk Klingbeil
Tél. : +49 271 3191 208
dirk.klingbeil@utsch.com
www.utsch.com
ou
Contact presse :
Industrie-Contact AG (IC AG) Public Relations
Jonathan Klimke
Tél. : +49 40 899 666 0
jonathan.klimke@ic-gruppe.com
www.ic-gruppe.com

Business Wire