BFM Patrimoine

UTI Group: anticipe une hausse de son niveau de rentabilité.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - UTI Group, société de service informatique dédiée au conseil et à l'intégration des nouvelles technologies au sein des grandes entreprises du secteur tertiaire, annonce que le chiffre d'affaires du 4ème trimestre 2013 s'i

(CercleFinance.com) - UTI Group, société de service informatique dédiée au conseil et à l'intégration des nouvelles technologies au sein des grandes entreprises du secteur tertiaire, annonce que le chiffre d'affaires du 4ème trimestre 2013 s'inscrit en hausse de 5,5% contre un recul de 2,8% au 3ème trimestre, de 8,6% au deuxième trimestre et de 11,8% au premier trimestre de l'exercice en cours par rapport à la même période de l'exercice précédent.

A l'issue du second semestre 2013, le chiffre d'affaires du groupe s'établit ainsi à 13,5 millions d'euros, en augmentation de 1,49% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

UTI Group, qui affichait une baisse de 10,2% de son chiffre d'affaires au premier semestre 2013, a compensé une partie du retard d'activité observé et enregistre un chiffre d'affaires annuel de 26,61 millions d'euros, en retrait de 4,65% par rapport à l'exercice 2012.

Grâce à sa politique de gestion rigoureuse sur l'ensemble de l'exercice et compte tenu du taux d'occupation élevé de ses équipes au second semestre 2013, UTI Group anticipe une hausse de son niveau de rentabilité pour l'exercice 2013.

Par ailleurs, la bonne orientation de l'activité constatée au cours du dernier trimestre 2013 devrait se poursuivre en 2014. Compte tenu de ces perspectives encourageantes, UTI Group prévoit de réaliser en 2014 un exercice caractérisé par une hausse de son chiffre d'affaires et de son niveau de rentabilité.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance