BFM Patrimoine

Unibel: nouvel accord entre les 2 actionnaires principaux.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'accord signé entre les actionnaires familiaux d'Unibel du 12 avril 2001 a pris fin le 22 septembre 2013. Les familles Fiévet et Sauvin ont décidé de continuer à mettre en oeuvre une politique commune dans le cadre d'un co

(CercleFinance.com) - L'accord signé entre les actionnaires familiaux d'Unibel du 12 avril 2001 a pris fin le 22 septembre 2013. Les familles Fiévet et Sauvin ont décidé de continuer à mettre en oeuvre une politique commune dans le cadre d'un concert plus resserré.

Ces actionnaires, qui contrôlent directement et indirectement 80,0 % du capital et 86,2 % des droits de vote d'Unibel ont signé un pacte d`actionnaires en date du 19 septembre 2013.

' Cette évolution n'entraîne aucune modification dans la stratégie mise en oeuvre par le Groupe, ni dans la composition de ses organes sociaux '.

' Nous nous réjouissons de cet accord, qui va assurer la stabilité du contrôle du Groupe Bel et qui en préserve le caractère familial. ' ont déclaré Antoine Fiévet, président du Directoire d'Unibel et président-directeur général des Fromageries Bel, et Florian Sauvin, membre du directoire d'Unibel et administrateur des Fromageries Bel.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance