BFM Patrimoine

Unibail-Rodamco va émettre des obligations convertibles pour 750 millions d'euros

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--La foncière Unibail-Rodamco (UL.FR) a annoncé mardi le lancement d'une émission d'obligations convertibles pour un montant de 750 millions d'euros, afin d'assurer ses financements généraux et de financer ses projets de dévelo

PARIS (Dow Jones)--La foncière Unibail-Rodamco (UL.FR) a annoncé mardi le lancement d'une émission d'obligations convertibles pour un montant de 750 millions d'euros, afin d'assurer ses financements généraux et de financer ses projets de développement.

L'opération se fera à travers l'émission d'obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes (ORNANE) à échéance 1er janvier 2018, a indiqué la société dans un communiqué.

Le montant de l'émission est susceptible d'être porté à 862,5 millions d'euros en cas d'exercice par Unibail de la totalité de sa clause d'extension, a-t-elle précisé.

La fixation des modalités définitives de l'émission est prévue ce mardi, tandis que l'émission et le règlement-livraison des obligations aura lieu le 19 septembre, a également indiqué Unibail-Rodamco.

-Ambroise Ecorcheville, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 71; ambroise.ecorcheville@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

September 11, 2012 02:31 ET (06:31 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-