BFM Patrimoine

Unibail co-investit 350 mln d'euros dans le plus grand centre de shopping de la Côte d'Azur

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--La foncière d'immobilier commercial Unibail-Rodamco (UL.FR) a annoncé mardi le développement du "plus grand centre de shopping de la Côte d'Azur", voué à ouvrir ses portes à l'automne 2015 et à créer 1.500 emploi

PARIS (Dow Jones)--La foncière d'immobilier commercial Unibail-Rodamco (UL.FR) a annoncé mardi le développement du "plus grand centre de shopping de la Côte d'Azur", voué à ouvrir ses portes à l'automne 2015 et à créer 1.500 emplois.

Qualifié de "premier centre d'art et shopping à ciel ouvert de France", le complexe sera situé à Cagnes-sur-Mer. En comprenant les travaux des enseignes, il nécessitera un investissement de 350 millions d'euros réalisé par Unibail-Rodamco et Socri, groupe d'hôtellerie de luxe et d'immobilier commercial, qui est son associé dans ce projet.

Contacté par Dow Jones Newswires, Unibail-Rodamco n'a pas souhaité, à deux semaines de la publication de ses résultats annuels, communiquer le montant de sa participation financière aux travaux.

"Avec 75.000 m2 de magasins, de restaurants et d'espaces dédiés à l'art et la culture, Polygone Riviera permettra aux visiteurs de réaliser 100% de leur shopping en un même lieu", ont indiqué les deux groupes dans un communiqué.

-Eric Chalmet, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 65; eric.chalmet@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

January 15, 2013 09:19 ET (14:19 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-