BFM Patrimoine

Une bonne semaine pour Sword Group

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'action a repris plus de 4% sur les cinq dernières séances. Il faut dire que le groupe n'apparaît pas bien cher d'un point de vu boursier avec par exemple un PER de 10 et une VE/ROC inférieure à 4. Une revalorisation bour

(CercleFinance.com) - L'action a repris plus de 4% sur les cinq dernières séances. Il faut dire que le groupe n'apparaît pas bien cher d'un point de vu boursier avec par exemple un PER de 10 et une VE/ROC inférieure à 4.

Une revalorisation boursière d'au moins 10% est encore possible sur cette action qui perd quand même 43% en trois ans.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance