BFM Patrimoine

Une année difficile pour Seb

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'action, stable actuellement, perd 7% depuis le 1er janvier. Le ralentissement de l'économie chinoise inquiète les investisseurs alors que le pays est le deuxième marché du groupe avec sa filiale Supor. Mais Seb n'apparaî

(CercleFinance.com) - L'action, stable actuellement, perd 7% depuis le 1er janvier. Le ralentissement de l'économie chinoise inquiète les investisseurs alors que le pays est le deuxième marché du groupe avec sa filiale Supor.

Mais Seb n'apparaît pas excessivement valorisé avec un PER légèrement inférieur à 10. Un rebond de l'ordre de 15% semble largement jouable.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance