BFM Patrimoine

Un PDG de renom prononcera le discours d'ouverture de la Conférence mondiale sur le commerce électronique

BFM Patrimoine

MADRID, Espagne, 24 avril 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le MRC a annoncé aujourd'hui que Gareth Davis prononcera le discours d'ouverture lors du Congrès européen 2014 qui se tiendra du 14 au 16 mai à Paris, en France. Gareth Davis, président actuel

MADRID, Espagne, 24 avril 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le MRC a annoncé aujourd'hui que Gareth Davis prononcera le discours d'ouverture lors du Congrès européen 2014 qui se tiendra du 14 au 16 mai à Paris, en France. Gareth Davis, président actuel de William Hill PLC, société de premier plan de jeux en ligne, exposera l'importance de répondre aux demandes mondiales grâce à des stratégies de croissance ciblées au sein d'un environnement performant.

« Gareth est l'un des dirigeants les plus progressistes et influents à l'heure actuelle. Il a consacré près de quarante ans à la transformation des entreprises afin de générer des résultats fructueux », a déclaré le directeur général du MRC pour la région Europe, Nicolas Vedrenne.

Gareth a été à la tête d'Imperial Tobacco pendant 14 ans. En 2010, il a été nommé 13e PDG le plus performant dans le monde par la Harvard Business Review. Outre son poste de président de la société William Hill PLC, David a également occupé les mêmes fonctions pour les entreprises Wolseley PLC et DS Smith PLC.

Le Congrès européen 2014 du MRC est le plus important événement pédagogique pour les professionnels des paiements électroniques et de la prévention de la fraude en Europe : il rassemble 400 de ces professionnels, avec 100 orateurs et 130 séances de formation. Cette formation intensive de trois jours proposera du contenu élaboré et présenté par des professionnels de renom, issus de sociétés telles que Google, Microsoft, Air France et FEVAD.

Le discours d'ouverture de Gareth Davis est sponsorisé par DataCash. 

À PROPOS DU MRC : Le MRC est le principal forum mondial à but non lucratif destiné aux professionnels des paiements électroniques et de la prévention de la fraude. La vision du MRC, « Rendre le commerce sûr et profitable partout dans le monde », est d'offrir un enseignement, une formation, une défense et une promotion de nature exclusive, ainsi qu'un forum consacré à des discussions pertinentes et opportunes. Aujourd'hui, près de 400 des professionnels les plus influents au monde, plus de 60 fournisseurs de solutions, notamment les plus grandes enseignes de cartes de crédit, et 1 500 professionnels sont membres du MRC. Les membres représentent 95 pour cent des 20 entreprises de commerce électronique les plus importantes au monde, plus de 82 pour cent des 50 entreprises les plus importantes , et plus de 60 pour cent des 100 entreprises les plus importantes. Le siège social du MRC se trouve à Seattle, dans l'état de Washington, aux États-Unis, tandis que son siège européen est à Madrid, en Espagne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.merchantriskcouncil.org

CONTACT : CONTACT PRESSE : Bill Myers

TÉLÉPHONE : (+1) 206 364 2789 poste 155

E-MAIL : bill@merchantriskcouncil.org

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1779442]

Thomson Reuters ONE