BFM Patrimoine

UN PARTENARIAT ENTRE RAJANT ET SCAN RF PROJECTS POUR DISTRIBUER LES SOLUTIONS DES RÉSEAUX SANS FIL AUX CLIENTS EN AFRIQUE

BFM Patrimoine
Un distributeur et intégrateur de premier plan sur le marché africain en croissance apporte la force et la flexibilité de « Rajant Kinetic Mesh » aux opérateurs de réseau dans toute la région Rajant C

Un distributeur et intégrateur de premier plan sur le marché africain en croissance apporte la force et la flexibilité de « Rajant Kinetic Mesh » aux opérateurs de réseau dans toute la région

Rajant Corporation et SCAN RF Projects ont annoncé aujourd'hui que « SCAN RF Projects » servira de distributeur pour les solutions « « Kinetc Mesh » des réseaux sans fil de « Rajant » auprès de sa liste en croissance de revendeurs et de clients en Afrique. SCAN RF Projects, un distributeur et intégrateur de premier plan des équipements de réseau sans fils en Afrique, conçoit, livre et entretient les réseaux à bande large brevetés et non –brevetés pour le compte d'une clientèle diverse qui couvre les secteurs des mines, des gouvernements, des entreprises, des municipalités, des fournisseurs d'accès internet, des operateurs d'accès sans fil à internet et les secteurs d'activités bancaires et privées.

La technologie de communication sans fil de Rajant, combinée avec les applications minières de premier plan, créent l'infrastructure requise pour venir à l'appui de la productivité, l'efficience et la sécurité des mines allant de la gestion de flotte, à l'entretien des équipements, aux manœuvres visant à éviter les collisions et à surveiller les pentes. SCAN RF Projects, offre maintenant après l'ajout de la technologie « Kinetic Mesh » de Rajant, une solution complète, fiable et évolutive de réseau de haut débit mobile à ses clients du secteur de l'exploitation minières et à ses partenaires de distribution dans l'ensemble du secteur minier en plein essor en Afrique. Aujourd'hui, Les réseaux Rajant offre une disponibilité de réseau 24x7x365 dans plus de 50 mines au monde entier.

Les nœuds du réseau maillé, sans fil et portable « BreadCrumb » de Rajant permet avec le programme InstaMesh, d'effectuer un acheminement continu et instantané des connections câblées et des connections sans fil. Cette capacité d'utilisation dynamique des fréquences offre une mobilité totale du réseau avec une robuste tolérance aux pannes, un rendement élevé et une faible latence. La technologie « Kinetic Mesh » de Rajant est largement utilisée de nos jours pour des opérations militaires et minières exigeantes afin de fournir des réseaux fiables pour la surveillance à distance, le suivi des actifs, les communications vocales et de données et les retransmissions vidéo.

Bob Schena, PDG de Rajant a déclaré à cette occasion, « l'Afrique continue à s'affirmer en tant que région à forte croissance au sein du secteur de l'exploitation minière au niveau mondial. SCAN RF Projects est un fournisseur de solutions de confiance pour les exploitations minières en Afrique ». Il a ajouté, « les opérateurs miniers du continent peuvent s'attendre à des bénéfices immédiats résultant du pouvoir inhérent de solutions « Kinetic Mesh Networking » de Rajant. SCAN RF, en tant que distributeur de services complets, est un allié important et offrira une présence et un inventaire local important à travers son réseau de revendeurs. Le portefeuille de services à valeur ajoutée de SCAN RF, comme la conception de réseau, la gestion de projets, la mise en œuvre et le support technique, renforce la position de la compagnie en tant que ressource régionale stratégique pour Rajant ».

Les utilisateurs des réseaux de Rajant des secteurs du pétrole et du gaz, des mines, le secteur militaire, les premiers répondeurs, les chemins de fer, les municipalités, les fournisseurs de service et les marchés des télécommunications, peuvent bénéficier de l'aptitude de Kinetic Mess à relier tous les nœuds des réseaux, fixes et mobiles, ainsi que la force croissante du réseau avec l'ajout des nœuds.

À-propos de SCAN RF Projects

SCAN RF Projects a été établie en 1999 et s'est imposée sur le marché africain en tant qu'entreprise de premier plan dans le domaine du design, de la livraison et de l'entretien des réseaux de bandes sans fils brevetés et non brevetés. Les clients de SCAN RF Projects couvrent les secteurs suivant : les gouvernements, les entreprises, les municipalités, les fournisseurs d'accès Internet, les Fournisseur d'accès Internet sans fil, l'exploitation minière, les banques et le secteur privé. La sélection de cette entreprise de plus d'une dizaine d'années dans le secteur, repose sur les caractéristiques principales suivantes : la disponibilité du produit, le support, la fiabilité et la qualité du produit.

À-propos de Rajant

Rajant Corporation offre des services de communications mobiles sécurisées par l'intermédiaire d'un réseau sans fil portable et dense qui peut être configuré rapidement de nouveau et adapté en temps réel. Les solutions « Bread Crumb Wireless » de « Rajant » offrent des réseaux aux secteurs suivant : Militaire, Mines, Pétrole et Gaz, Sécurité Nationale, les premiers intervenants, les chemins de fer, les fournisseurs des services de télécommunications, la sécurité publique. La compagnie offre également des communications voix et données dans le cadre d'un réseau maillé capable d'auto-rétablissement. Les nœuds du réseau « BreadCrumb » de Rajant, communiquent avec les périphériques clients munis d'une adresse IP comme à titre d'exemples, les ordinateurs portables, les agendas électroniques (PDA), les caméras vidéos, les terminaux - satellites, les radios en réseau, l'identification par radiofréquence et les dispositifs de détection.

Veuillez visiter le site suivant: www.rajant.com ou appeler le : (484) 595-0233

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Garfield Group Public Relations (Pour le compte de Rajant)
Kevin Jurrens, 215-867-8600 x273
kjurrens@garfieldgroup.com

Business Wire