BFM Patrimoine

Un atelier sur l’identification sécurisée doit être organisé par le groupe Datacard au salon CARTES Paris 2013

BFM Patrimoine
Des experts de premier plan se retrouvent pour discuter de la science derrière les justificatifs d'identité et de la façon dont l'intégration de l'infrastructure e-gouvernement globale contribue à optimiser la sécuri

Des experts de premier plan se retrouvent pour discuter de la science derrière les justificatifs d'identité et de la façon dont l'intégration de l'infrastructure e-gouvernement globale contribue à optimiser la sécurité

Le groupe Datacard, leader mondial des solutions d'identification sécurisée et de personnalisation de cartes, a annoncé aujourd'hui que la société allait organiser un atelier sur l'identification sécurisée et les justificatifs d'identité au salon CARTES Paris 2013. La session, intitulée « The Science Behind the Credential: Real-World Lessons from Secure ID Experts » (La science derrière les justificatifs d'identité : les enseignements du monde réel présentés par des experts de l'identification sécurisée) sera animée par Joshua Jabs, vice-président du marketing du segment gouvernement du groupe Datacard et aura lieu jeudi 21 novembre à 10 h 00 dans le hall d'exposition.

La session d'une heure verra un panel d'experts de chez CryptoVision, 3M, NXP Semiconductors et du groupe Datacard apporter des perspectives et éclairages divers concernant la sécurité, l'efficacité et la qualité dans les programmes d'identité des citoyens. Les participants à cette session interactive auront l'occasion de poser des questions, de partager leurs idées et d'apprendre comment intégrer la sécurité à toutes les étapes du processus de production. Par ailleurs, ils discuteront de l'importance de l'efficacité d'une capture d'images, de données biométriques et de données biographiques de haute qualité, ainsi que des moyens permettant de simplifier l'infrastructure de gestion des justificatifs d'identité de plus en plus complexe afin que les organisations puissent garantir la sécurité et le respect de la vie privée des citoyens.

« Nous sommes heureux de faire partie d'un panel d'experts qui discutera des pratiques d'excellence du secteur en matière de programmes d'identité des citoyens et des divers stades de l'infrastructure du e-gouvernement », a affirmé M. Jabs. « Cet atelier examinera plus en profondeur ce que les organisations devraient prendre en compte quand elles veulent optimiser et concevoir un programme d'identification sécurisée et efficace, comme la qualité, la sécurité, la durabilité et le coût. »

Le groupe Datacard exposera également au salon CARTES à Paris, sur le stand n°3E073, mettant en vitrine sa plateforme de solutions intégrées, laquelle comprend systèmes, logiciels et consommables destinés à la finance, aux administrations et à d'autres marchés.

Pour de plus amples informations sur l'atelier, veuillez consulter http://www.cartes.com/About-the-show/Special-Events/Exhibitor-Workshops.

À propos du groupe Datacard

Le groupe Datacard permet aux institutions financières, aux agences gouvernementales et autres entreprises de plus de 150 pays d'émettre en toute sécurité et de personnaliser des cartes financières, des passeports, des cartes d'identité, des badges d'employés, des applications de paiement mobiles et autres justificatifs d'identité. Nos solutions modulables prennent en charge « Secure Issuance Anywhere™ », qui permet aux entreprises publiques et privées de réussir dans un marché mondial numérique toujours plus connecté. Datacard est la marque de solutions d'émission sécurisée la plus vendue au monde. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.datacard.com. Suivez-nous sur Twitter, YouTube et LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Groupe Datacard
Kristin Eckmann, +1 303-754-2047
kristin_eckmann@datacard.com

Business Wire