BFM Patrimoine

UKASH® annonce un nouveau partenariat avec le site de jeux en ligne turc Gamesatis.com

BFM Patrimoine
Le spécialiste mondial de l'argent électronique, Ukash®, a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat en ligne avec le grand site de jeux GameSatis.com. Cette transaction fait de GameSatis.com le dernier site émetteur

Le spécialiste mondial de l'argent électronique, Ukash®, a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat en ligne avec le grand site de jeux GameSatis.com. Cette transaction fait de GameSatis.com le dernier site émetteur de bons Ukash disponibles aux utilisateurs de plus de 18 ans dans le secteur des multijeux en Turquie et à Chypre.

Avec 30 millions d'utilisateurs Internet actifs âgés de 16 à 50 ans, les dépenses de jeux en Turquie devraient atteindre le seuil impressionnant de 450 à 600 millions de dollars en 2013. Ces chiffres prouvent que les jeux en ligne massivement multijoueurs (MMO) et les jeux sur réseaux sociaux sont très prisés des joueurs virtuels turcs.

GameSatis.com est un fournisseur de jeux populaire au sein de la communauté des joueurs turcs, détenant un portefeuille de contenus de jeux uniques dans le secteur des multijeux. La société a déjà acquis une popularité considérable, attirant plus de 165 000 utilisateurs enregistrés et des milliers d'abonnés sur Facebook.

David Hunter, le PDG, a déclaré : « Gamesatis.com s'efforce de proposer à ses joueurs les meilleurs jeux sur un marché en pleine croissance et en constante évolution. Cet accord témoigne aussi de la flexibilité qu'offre Ukash à ses partenaires en termes de solution de paiement mondial et nous avons hâte de renforcer nos relations ».

Gokhan Ascioglu, directeur du développement commercial chez Gamesatis.com, a ajouté : « Nous sommes connus pour nos solutions novatrices et nos joueurs apprécient la flexibilité que nous leur offrons en termes de paiement et de jeux. L'accord avec Ukash confirme notre loyauté envers ce marché et envers nos joueurs ».

Grâce à Ukash, les sites partenaires peuvent traiter les paiements en toute sécurité tout en permettant aux utilisateurs virtuels de payer en espèces. Les joueurs pouvant déposer leur argent en ligne, Ukash est une solution de paiement très pratique pour le secteur des multijeux.

-ENDS-

Notes de la rédaction

Ukash® est réglementé par la Financial Services Authority (FSA) du Royaume-Uni et fonctionne en tant qu'établissement de monnaie électronique, un statut privilégié permettant des paiements uniques maximum en ligne de 200 £/250 €.

La technologie associée à Ukash® est protégée par la loi sur les brevets dans tous les grands pays du monde. Ukash® est une marque déposée de Smart Voucher Ltd.

Les faits

Ukash® a été fondée en 2005.

Ukash® compte aujourd'hui plus de 420 000 points de vente physiques.

Ukash® est disponible dans plus de 55 pays dans le monde, sur 6 continents.

Ukash est accepté sur plus de 5 000 sites et disponible dans 20 devises.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

GameOn Marketing
Esther Cochrane
Esther@GameOn-Marketing.com
Tél. : +44 (0) 7875 961 82

Business Wire