BFM Patrimoine

Ukash choisit Limonetik pour accélérer le développement de ses services de paiement en ligne sur le top 100 des e-marchands français

BFM Patrimoine
Ukash est une réserve d'argent rechargeable dans plus de 460 000 points de vente à travers le monde (plus de 57 pays) dont 42 000 en France ; celle-ci permet aux internautes de payer leurs achats sur Internet en toute sécurité. Aujourd'hui cet

Ukash est une réserve d'argent rechargeable dans plus de 460 000 points de vente à travers le monde (plus de 57 pays) dont 42 000 en France ; celle-ci permet aux internautes de payer leurs achats sur Internet en toute sécurité. Aujourd'hui cet acteur majeur, fait appel à Limonetik pour accélérer son développement sur le web français.

Limonetik va rendre UKash valable sur les plus gros sites de e-commerce instantanément :

-sans avoir à se connecter aux multiples plateformes de paiement (PSP),

-sans intégrations lourdes avec les back office des marchands.

Développé pour protéger l'identité des personnes et les informations financières lors des transactions en ligne, réduisant les menaces de fraude par carte pour les consommateurs, Ukash peut être utilisé par l'internaute quel que soit son âge. Il s'agit d'un moyen de paiement alternatif efficace pour les e-marchands qui adressent un large public.

« Grâce à Limonetik, notre arrivée en France sera effective en à peine quelques semaines alors qu'il nous aurait fallu entre un et deux ans pour arriver au même résultat si nous avions dû nous connecter nous-même à chaque site ou plateforme de paiement » explique David Hunter, CEO de Ukash. « Cette accélération inestimable va nous permettre d'être adopté très rapidement par les utilisateurs et soutiendra notre déploiement chez nos partenaires e-commerçants ».

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1711116]

Thomson Reuters ONE