BFM Patrimoine

UFF: début d'exercice 'sous de bons auspices'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'Union Financière de France a indiqué mardi que son année 2015 avait commencé 'sous de bons auspices' avec un produit net bancaire en hausse de 12% sur les trois premiers mois de l'année. La banque spécialisée dans le co

(CercleFinance.com) - L'Union Financière de France a indiqué mardi que son année 2015 avait commencé 'sous de bons auspices' avec un produit net bancaire en hausse de 12% sur les trois premiers mois de l'année.

La banque spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine, qui dit bénéficier d'un réseau commercial 'unifié' et d'une capacité de collecte 'démultipliée', affiche pour le premier trimestre un produit net bancaire de 50,5 millions d'euros, contre 45,1 millions un an plus tôt.

Au premier trimestre, la collecte commerciale s'élève à 320 millions d'euros, en croissance de 36% par rapport à 2014.

L'UFF explique avoir notamment bénéficié de la croissance importante de l'immobilier direct (+116%) sur fond notamment du dispositif Pinel.

Dans son communiqué, le groupe évoque des perspectives 'favorables' et indique que son exercice 2015 sera consacré à la poursuite de l'intégration des nouveaux collaborateurs et à la stabilisation de la nouvelle organisation dans un souci d'amélioration de l'efficacité opérationnelle et de la productivité.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance