BFM Patrimoine

UBS a été élu première maison de courtage pour la dixième année consécutive

BFM Patrimoine
UBS a été reconnue, par l'étude Thomson Reuters Extel, comme étant la première maison de courtage européenne. Pour la dix-septième année consécutive, elle se maintient en seconde position dans le domaine de la rec

UBS a été reconnue, par l'étude Thomson Reuters Extel, comme étant la première maison de courtage européenne. Pour la dix-septième année consécutive, elle se maintient en seconde position dans le domaine de la recherche sur les valeurs mobilières.

UBS est aujourd'hui nommée, par l'étude Thomson Reuters Extel, la première maison de courtage paneuropéenne pour la dixième année consécutive - un record. Cette étude a également classé UBS en première position en termes d'opérations sur actions et d'exécution d'opérations sur actions, pour la quatrième année consécutive. Cette année, UBS a également été classé première en termes de revenu fixe et d'analyse technique sur le marché des changes, et a réalisé des progrès considérables dans la recherche sur les valeurs mobilières des marchés émergents mondiaux et de la zone émergente EMEA, en pleine croissance.

Phil Allison, chef des valeurs mobilières pour la zone EMEA, a déclaré: "Rester la première maison de courtage pendant dix années consécutives constitue un formidable accomplissement, notamment étant donné les défis du marché et de l'industrie, qui continuent de nous mettre à l'épreuve. Cet excellent résultat est la confirmation de la solidité, sur tous les plans, de notre activité européenne de Valeurs mobilières; nous n'aurions pas pu l'obtenir sans le soutien de nos clients, ni tous les efforts et l'engagement de nos collaborateurs."

Mark Stockdale, Chef de la recherche sur les valeurs mobilières en Europe, a commenté comme suit: "Après 12 années d'excellents résultats en termes de recherche, il est naturellement un peu décevant de s'incliner et de n'arriver que second. Nous sommes cependant ravis de nous maintenir en première ou seconde place depuis dix-sept ans de suite. Notre équipe de chercheurs conserve l'esprit de conquête. Grâce aux prochains recrutements et aux nouveaux produits en développement, nous continuons à améliorer notre offre de recherche et sommes impatients de défier la première maison de courtage l'an prochain."

-Fin-

NOTES AUX REDACTEURS:

UBS puise dans son héritage de 150 ans pour servir ses clients du secteur privé, institutionnel et d'entreprise, ainsi que ses clients de détail en Suisse. Notre société associe sa gestion de patrimoine, sa banque d'investissement et sa gestion des actifs à ses opérations en Suisse pour offrir des solutions financières supérieures.

UBS est présent dans tous les principaux centres financiers mondiaux. La société possède des bureaux dans plus de 50 pays, et approximativement 37% de ses collaborateurs travaillent en Amérique, 37% en Suisse, 16% dans les autres pays européens et 10% en Asie Pacifique. UBS emploie environ 65.000 collaborateurs à travers le monde. Ses actions sont cotées à la Bourse suisse SIX et à celle de New York (NYSE).

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

UBS AG
Jenna Ward
Relations avec les médias
Tél: +44(0)207 567 4714
www.extelsurveys.com

Business Wire