BFM Patrimoine

UbiSoft: surfe sur les grosses sorties pour Thanksgiving.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - UbiSoft surfe sur les grosses sorties programmées pour Thanksgiving et le succès d'Assassin's Creed (Paris): après avoir refermé le 'gap' des 13,50E du 30 octobre (sur des craintes de retard dans les lancements), le titre vi

(CercleFinance.com) - UbiSoft surfe sur les grosses sorties programmées pour Thanksgiving et le succès d'Assassin's Creed (Paris): après avoir refermé le 'gap' des 13,50E du 30 octobre (sur des craintes de retard dans les lancements), le titre vient de reprendre l'essentiel du terrain perdu la semaine pour repartir à la conquête des 15E.
Au-delà de cette résistance de début novembre, certain analystes se montrent très optimistes avec une estimation de cours de 21E.
En cas de rechute sous 13,5E, Ubisoft pourraitreprendre appui sur la MM100 qui gravite vers 12,9E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance