BFM Patrimoine

U10: pénalisé par un effet de changes au 1er trimestre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - U10 enregistre pour les trois premiers mois de l'exercice 2014 un chiffre d'affaires de 52,6 millions d'euros (-0,3%), pénalisé par des variations de change négatives alors que le volume d'affaires global reste stable. Le pô

(CercleFinance.com) - U10 enregistre pour les trois premiers mois de l'exercice 2014 un chiffre d'affaires de 52,6 millions d'euros (-0,3%), pénalisé par des variations de change négatives alors que le volume d'affaires global reste stable.

Le pôle Europe enregistre un chiffre d'affaires de 37,4 millions soit un recul de 3,8% jugé non représentatif des ambitions annuelles de développement sur cette activité 'compte tenu du travail de fond en cours sur le modèle Europe'.

De son côté, le pôle Asie voit son activité progresser de 9,5% à 15,2 millions d'euros, 'malgré la situation géopolitique très difficile de l'Amérique du Sud et la baisse des commandes sur cette zone'.

La logistique déportée et l'outsourcing de certaines fonctions de la distribution constituant son coeur de métier, U10 reste confiant dans son développement continu.

Il sera proposé lors de l'assemblée générale du 21 mai la distribution d'un dividende de 0,16 euro par action, avec une mise en paiement à compter du 4 juillet.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance