BFM Patrimoine

Tyco Intl: ajuste en baisse ses prévisions de résultats.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tyco International a ajusté en baisse ses estimations de résultats pour son quatrième trimestre comptable, en raison d'une charge sur des contrats en Chine dans ses activités feu et sécurité et sur des litiges dans son pô

(CercleFinance.com) - Tyco International a ajusté en baisse ses estimations de résultats pour son quatrième trimestre comptable, en raison d'une charge sur des contrats en Chine dans ses activités feu et sécurité et sur des litiges dans son pôle ADT.

Du fait de ces éléments, le groupe attend une marge opérationnelle ajustée en baisse à entre 11,2% et 12% dans le pôle feu et sécurité (contre une hausse à 13,5% attendue précédemment, et en baisse à 0,5 ou 0,75% (contre une hausse de 1,25 ou 1,5% précédemment) dans les activités nord-américaines d'ADT.

Par ailleurs, Tyco indique que ses actionnaires ont approuvé un projet de scission des activités ADT en Amérique du Nord et contrôle de flux. Les actions correspondantes seront distribuées le 28 septembre aux actionnaires enregistrés ce lundi. L'activité contrôle de flux fusionnera immédiatement après avec Pentair.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance