BFM Patrimoine

TSYS va sponsoriser le salon Africa AITEC Banking and Mobile Money COMESA

BFM Patrimoine

TSYS (NYSE : TSS), l'une des plus grandes entreprises au monde de paiement-services, a annoncé aujourd'hui qu'elle allait sponsoriser l'exposition et conférence annuelle AITEC Banking and Mobile Money COMESA qui aura li

TSYS (NYSE : TSS), l'une des plus grandes entreprises au monde de paiement-services, a annoncé aujourd'hui qu'elle allait sponsoriser l'exposition et conférence annuelle AITEC Banking and Mobile Money COMESA qui aura lieu à Nairobi, au Kenya, les 11 et 12 septembre 2013.

Le thème de la conférence 2013 est « Le client est roi (et reine) ». Des experts du secteur et de la banque se rassembleront pour discuter des services dans le domaine des cartes, du mobile et de la microfinance, en plus d'explorer comment les nouvelles technologies et nouveaux canaux de prestation de services peuvent offrir un meilleur service à la clientèle.

Malek Mroueh, directeur du développement commercial régional en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique pour TSYS, présentera la session intitulée : « Des adolescents aux bénéficiaires d'allocations : comment le prépayé peut être avantageux dans toutes sortes de scénarios. » Il présentera dans les grandes lignes les stratégies de l'utilisation du prépayé comme outil de paiement pouvant apporter des avantages supplémentaires au marché et aux consommateurs africains.

TSYS a été nommée sur la liste Fortune 1000 de FORTUNE magazine et également reconnue comme l'une des sociétés les plus éthiques au monde en 2013 par Ethisphere. Les solutions de paiement leaders de TSYS, avec son siège social à Columbus, dans l'état de Géorgie aux États-Unis et des bureaux locaux sur l'ensemble du continent américain, de l'EMOA et de l'Asie-Pacifique, ont une présence mondiale, fournissant des services à plus de 400 clients dans plus de 85 pays, notamment à la moitié des 20 premières banques internationales. TSYS offre sa solution PRIME de plateforme unique de gestion de cartes et de commerçants à la région de l'Afrique et a une clientèle établie au Kenya qui remonte à 1994.

À propos de TSYS

Chez TSYS, (NYSE : TSS), nous pensons que les paiements devraient être centrés sur les personnes, et non le contraire. Cette conviction, nous l'appelons « People-Centered PaymentsSM ». En plaçant les gens au centre de chacune des décisions prises, TSYS assiste des institutions financières, des entreprises et des administrations dans plus de 80 pays. Par l'intermédiaire de NetSpend, une société TSYS, nous autonomisons les consommateurs grâce à la commodité, la sécurité et la liberté d'être autobancarisés. TSYS offre des services pour émetteurs et des solutions d'acceptation de paiements (crédit, débit, prépayé, soins de santé et entreprise) pour les commerçants.

Le siège social de TSYS se trouve à Columbus, en Géorgie, et la société possède des bureaux locaux répartis sur tout le continent américain, l'EMOA et la région Asie-Pacifique. TSYS fournit des services à plus de la moitié des 20 premières banques internationales et a été nommée l'une des sociétés les plus éthiques au monde en 2013 par la revue Ethisphere. TSYS publie régulièrement toutes les informations importantes sur son site Web, pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur www.tsys.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Relations avec les investisseurs TSYS
Shawn Roberts
+1.706.644.6081
shawnroberts@tsys.com
ou
Relations avec les médias TSYS
Cyle Mims
+1.706.644.3110
cylemims@tsys.com
ou
TSYS
Sara Ruffell
+357.22882600
sararuffell@tsys.com

Business Wire