BFM Patrimoine

TSYS va faire une présentation à la Conférence 2013 sur le marché intermédiaire EMOA

BFM Patrimoine

TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd'hui avoir été choisie pour participer à la Conférence 2013 sur le marché intermédiaire EMOA de Commercial Payments International, qui se tiendra le 11 juin 2013. Le thème de l'

TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd'hui avoir été choisie pour participer à la Conférence 2013 sur le marché intermédiaire EMOA de Commercial Payments International, qui se tiendra le 11 juin 2013. Le thème de l'événement d'une journée est « The Growth Engine of the Future » (Le moteur de croissance du futur).

Morgan Beard, directeur du marketing produit chez TSYS, fera une présentation durant la session intitulée « Supporting the Middle Market in Cross-Border Capabilities: A Supplier's Perspective » (Soutenir le marché intermédiaire en termes de capacités transfrontalières : le point de vue d'un fournisseur). Sa présentation sera axée sur la définition et l'amélioration du marché intermédiaire. Il offrira des vues opposées des besoins du marché intermédiaire versus ceux du marché des plus grandes entreprises, tout en en explorant aussi les similitudes. M. Beard parlera également des défis en termes de paiements transfrontaliers et de la manière de les transformer en opportunités de croissance.

La conférence se tiendra dans les bureaux Sidley Austin à Londres. Pour plus d'informations, consulter https://www.commercialpaymentsinternational.com/events/detail/emea-middle-market-conference-2013/.

À propos de TSYS

Chez TSYS, (NYSE : TSS), nous pensons que les paiements devraient être centrés sur les personnes, et non le contraire. Cette conviction, nous l'appelons « People-Centered PaymentsSM ». En plaçant les gens au centre de chacune des décisions prises et grâce à un service clientèle et des connaissances de l'industrie inégalés, TSYS est en mesure d'assister des institutions financières, des entreprises et des administrations dans plus de 80 pays. Offrant aux commerçants des solutions d'acceptation de paiements ainsi que des services destinés aux opérations de crédit et de débit, de services prépayés, mobiles et à puce, et de soins de santé, parmi tant d'autres, nous permettons aux acteurs du marché mondial d'effectuer, en toute confiance et commodité, des transactions électroniques sûres et sécurisées.

Le siège social de TSYS se trouve à Columbus, en Géorgie, et la société possède des bureaux locaux répartis dans les Amériques, l'EMOA et la région Asie-Pacifique. TSYS fournit des services à plus de la moitié des 20 premières banques internationales et a été nommée l'une des sociétés les plus éthiques au monde en 2013 par la revue Ethisphere. TSYS publie régulièrement toutes les informations importantes sur son site Web, pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur www.tsys.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Relations avec les médias TSYS
Cyle Mims, +1.706.644.3110
cylemims@tsys.com
ou
Relations avec les investisseurs TSYS
Shawn Roberts, +1.706.644.6081
shawnroberts@tsys.com

Business Wire