BFM Patrimoine

TSYS souligne l'importance d'utiliser 3D Secure avec EMV

BFM Patrimoine

TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd'hui la sortie d'un livre blanc intitulé « EMV is Not Enough: Considerations for Implementing 3D Secure » (EMV ne suffit pas : Considérations pour l'implémentation de 3D

TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd'hui la sortie d'un livre blanc intitulé « EMV is Not Enough: Considerations for Implementing 3D Secure » (EMV ne suffit pas : Considérations pour l'implémentation de 3D Secure).Ce livre blanc considère la migration imminente vers la puce Europay, MasterCard et Visa (EMV) aux États-Unis pour lutter contre la fraude mais conclut que les émetteurs doivent prendre des mesures supplémentaires pour réduire le risque de fraude.

Ce rapport conclut que l'introduction d'EMV — et l'augmentation consécutive de la fraude liée aux paiements à distance qui en résulte au Royaume-Uni devrait servir de leçon pour les États-Unis. Le rapport explique comment l'augmentation de la fraude liée aux paiements à distance, de pair avec la croissance du commerce électronique, devrait motiver les émetteurs à envisager le déploiement d'une authentification basée sur le risque sur le protocole 3D Secure. 3D Secure, d'après le rapport, est une méthode robuste et efficace qui fournit aux émetteurs et aux commerçants en ligne des informations leur permettant de lutter contre la fraude tout en offrant une expérience de shopping harmonieuse et ininterrompue aux titulaires de carte.

« L'introduction d'EMV aux États-Unis contribuera à réduire les transactions frauduleuses, notamment dans l'espace des paiements sur présentation de carte », a déclaré Jonathan Hancock, directeur de gestion des fraudes chez TSYS. « Toutefois, les fraudeurs tentent constamment d'avoir une longueur d'avance et, avec la croissance des transactions de commerce électronique, l'implémentation de 3D Secure peut réduire les pertes résultant d'activités de paiement à distance frauduleuses ».

Le rapport souligne les avantages que constitue l'utilisation d'EMV de pair avec 3D Secure, y compris une protection accrue contre la fraude pour tous les intervenants : émetteurs de cartes, commerçants et consommateurs. Il conclut que, bien que les méthodes des fraudeurs continueront d'évoluer, ces deux solutions déployées ensemble offrent la protection la plus robuste sur le marché pour réduire la fraude liée aux cartes.

Le livre blanc est disponible en ligne sur le site : http://www.tsys.com/3DSecurewhitepaper/.

À propos de TSYS

Chez TSYS, (NYSE : TSS), nous pensons que les paiements devraient être centrés sur les personnes, et non le contraire. Cette conviction, nous l'appelons « People-Centered PaymentsSM ». En plaçant les gens au centre de chacune des décisions prises, TSYS assiste des institutions financières, des entreprises et des administrations dans plus de 80 pays. Par l'intermédiaire de NetSpend, une société TSYS, nous autonomisons les consommateurs grâce à la commodité, la sécurité et la liberté d'être autobancarisés. TSYS offre des services pour émetteurs et des solutions d'acceptation de paiements : crédit, débit, prépayé, soins de santé et entreprise, pour les commerçants.

Le siège social de TSYS se trouve à Columbus, en Géorgie, et la société possède des bureaux locaux répartis sur tout le continent américain, l'EMOA et la région Asie-Pacifique. TSYS fournit des services à plus de la moitié des 20 premières banques internationales et a été nommée l'une des sociétés les plus éthiques au monde en 2013 par la revue Ethisphere. TSYS publie systématiquement toutes ses informations importantes sur son site Web. Pour en savoir plus, rendez-nous visite sur www.tsys.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

TSYS Relations avec les médias
Cyle Mims, +1-706-644-3110 cylemims@tsys.com ou TSYS Relations avec les investisseurs Shawn Roberts, +1-706-644-6081 shawnroberts@tsys.com ou TSYS International Victoria Winn, +44-1904-562-577 victoriawinn@tsys.com

Business Wire