BFM Patrimoine

TSYS publie une étude sur les habitudes de paiement des consommateurs britanniques

BFM Patrimoine

Les résultats de cette étude auront des implications pour les émetteurs TSYS (NYSE : TSS) a publié aujourd'hui son premier rapport d'étude sur les habitudes de paiement des consommateurs britanniques. Ce rapport

Les résultats de cette étude auront des implications pour les émetteurs

TSYS (NYSE : TSS) a publié aujourd'hui son premier rapport d'étude sur les habitudes de paiement des consommateurs britanniques. Ce rapport comporte des informations sur les préférences clés de paiement des consommateurs et de nouveaux éclairages concernant différents thèmes sectoriels en vogue.

TSYS a réalisé une étude quantitative par le biais d'une enquête menée auprès de plus de 500 consommateurs britanniques, couvrant divers critères démographiques notamment le sexe, l'âge et le revenu. Les répondants étaient tous âgés de plus de 17 ans, avaient au moins une carte de débit et une carte de crédit, et possédaient un téléphone portable.

« TSYS s'est engagée à fournir à ses clients et à l'ensemble du secteur une meilleure visibilité sur les tendances de paiement actuelles et futures au Royaume-Uni et en Europe en général », a déclaré John Goodale, cadre dirigeant du groupe, responsable du développement des produits et du marché, TSYS International. « Notre objectif est d'aider les émetteurs de cartes à déployer des stratégies et des initiatives de paiement très pertinentes, et selon nous, ceci devrait permettre au secteur de bénéficier d'un outil utile pour se faire une idée des tendances à venir. »

Parmi les résultats clés de cette étude, citons notamment :

  • Les segments se différencient de manière significative par deux tendances : l'aisance du consommateur et son utilisation accrue des outils numériques, et la volonté de partager des données en échange d'une valeur.
  • Les consommateurs sont plus à l'aise et plus compétents dans l'utilisation des applications et des paramètres leur permettant de gérer leurs vies numériques, et la préférence envers les outils de libre-service est en train de s'étendre aux relations bancaires.
  • Le commerce électronique a été massivement adopté, et 56 % des répondants ont indiqué avoir accepté que les coordonnées de leur carte de crédit soient sauvegardées par un détaillant en ligne, afin de leur permettre d'effectuer des achats.

Le rapport est disponible à l'adresse : http://tsys.com/2015ukconsumerpaymentsstudy/.

À propos de TSYS

Chez TSYS® (NYSE : TSS), nous pensons que les paiements devraient être centrés sur les personnes, et non le contraire. Cette conviction, nous l’appelons « People-Centered Payments® ». En plaçant les gens au centre de chacune des décisions prises, TSYS assiste des institutions financières, des entreprises et des administrations dans plus de 80 pays. Par le biais de NetSpend®, une société TSYS, nous autonomisons les consommateurs en leur offrant la commodité, la sécurité et la liberté d’être autobancarisés. TSYS offre des services pour émetteurs et des solutions d’acceptation de paiements pour les commerçants couvrant crédit, débit, prépayé, soins de santé et entreprise.

Le siège social de TSYS se trouve à Columbus, en Géorgie, aux États-Unis, et la société possède des agences locales réparties en Amérique, dans la région EMOA et dans la région Asie-Pacifique. TSYS est membre de The Civic 50 et a été nommée l’une des sociétés les plus éthiques au monde en 2015 par la revue Ethisphere. TSYS publie systématiquement toutes ses informations importantes sur son site Web. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site www.tsys.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20150601005356/fr/

Relations avec les médias TSYS
Cyle Mims, +1.706.644.3110
cylemims@tsys.com
ou
TSYS International
Victoria Winn, +44.1904.562.577
victoriawinn@tsys.com

Business Wire