BFM Patrimoine

TSYS publie un livre blanc sur la récupération des données volumineuses afin d'améliorer la fidélisation des détenteurs de cartes

BFM Patrimoine

TSYS (NYSE : TSS) a annoncé la sortie d'un livre blanc intitulé « Comment les détenteurs de cartes peuvent récupérer des données volumineuses afin d'améliorer les efforts de fidélisation des détenteurs d

TSYS (NYSE : TSS) a annoncé la sortie d'un livre blanc intitulé « Comment les détenteurs de cartes peuvent récupérer des données volumineuses afin d'améliorer les efforts de fidélisation des détenteurs de cartes ». Le document analyse la richesse des informations qui sont à la disposition des émetteurs de cartes et leur suggère de chercher à davantage utiliser les données pour améliorer la fidélisation des détenteurs de cartes.

Ce rapport traite du fait que lorsque des données de paiement et de transaction sont combinées avec les plateformes analytiques adéquates, les comportements des clients sont davantage mis en évidence. Le rapport suggère également trois pratiques d'excellence afin que les émetteurs tirent profit des données volumineuses et aillent dans le sens des stratégies de fidélisation des détenteurs de cartes.

« TSYS a eu de nombreuses conversations avec nos clients émetteurs qui sont conscients de l'existence des données volumineuses, mais qui ne savent pas trop comment les utiliser au mieux », a déclaré Rob Hudson, directeur principal chargé de la gestion des clients, TSYS International. « Nous recommandons aux émetteurs qu'ils observent les tendances de dépenses et les caractéristiques des transactions de leurs détenteurs de cartes actuels. Ces informations leur permettent de faire des propositions et des suggestions ayant un impact sur leurs affaires et sur l'expérience des détenteurs de carte ».

La combinaison du comportement en matière de transactions et de dépenses avec des informations d'ordre démographique, permet d'obtenir des détails sur les individus, leurs habitudes, leur tolérance au risque et sur les changements dans leur mode de vie ayant un impact sur leurs objectifs financiers dans leur ensemble. L'analyse de jeux de données structurées avec des types de données moins structurées – telles que celles recueillies à travers les médias sociaux populaires – peut également être utilisée pour affiner les objectifs visés. Le livre blanc conclut que la récupération des données volumineuses peut améliorer l'expérience globale des clients, faire progresser leur fidélité et en fin de compte augmenter le chiffre d'affaires en proposant des offres promotionnelles mieux ciblées.

Le livre blanc est disponible en ligne sur la page : http://www.tsys.com/BigDataWhitePaper/.

À propos de TSYS

Chez TSYS, (NYSE : TSS), nous pensons que les paiements devraient être centrés sur les personnes, et non le contraire. Cette conviction, nous l'appelons « People-Centered PaymentsSM ». En plaçant les gens au centre de chacune des décisions prises, TSYS assiste des institutions financières, des entreprises et des administrations dans plus de 80 pays. Par l'intermédiaire de NetSpend, une société TSYS, nous autonomisons les consommateurs grâce à la commodité, la sécurité et la liberté d'être autobancarisés. TSYS offre des services pour émetteurs et des solutions d'acceptation de paiements (crédit, débit, prépayé, soins de santé et entreprise) pour les commerçants.

Le siège social de TSYS se trouve à Columbus, en Géorgie, et la société possède des bureaux locaux répartis sur tout le continent américain, l'EMOA et la région Asie-Pacifique. TSYS fournit des services à plus de la moitié des 20 premières banques internationales et a été nommée l'une des sociétés les plus éthiques au monde en 2013 par la revue Ethisphere. TSYS publie régulièrement toutes les informations importantes sur son site Web, pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur www.tsys.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

TSYS Relations avec les médias
Cyle Mims, +1-706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
TSYS Relations avec les investisseurs
Shawn Roberts, +1-706-644-6081
shawnroberts@tsys.com
ou
TSYS International
Victoria Winn, +44-1904-562-577
victoriawinn@tsys.com

Business Wire