BFM Patrimoine

TSYS publie un livre blanc sur l'essor des cartes commerciales en Turquie

BFM Patrimoine

Mise en évidence des leçons tirées de l'expérience américaine et de la façon dont elles s'appliquent en Turquie TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd'hui la publication d'un livre blanc intitulé « Mettre en p

Mise en évidence des leçons tirées de l'expérience américaine et de la façon dont elles s'appliquent en Turquie

TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd'hui la publication d'un livre blanc intitulé « Mettre en place un programme de cartes commerciales efficace en Turquie — Éviter les pièges : Leçons tirées de l'expérience américaine. » Ce livre souligne le débouché commercial et les facteurs clés de l'essor des cartes commerciales en Turquie, en s'appuyant sur l'expérience du marché des cartes commerciales aux États-Unis pour fournir des éléments perspicaces sur l'accélération de la pénétration des cartes sur le marché.

Tout en indiquant des chiffres clés qui démontrent la croissance antérieure considérable et le potentiel futur des cartes commerciales en Turquie, ce document détaille trois avantages principaux (la réduction des coûts, l'amélioration des flux de trésorerie et la réduction du risque de non-paiement) apportés par l'augmentation de l'utilisation des cartes commerciales, tant pour les émetteurs de cartes que pour leurs sociétés clientes.

« L'innovation et les réussites de la Turquie dans le domaine des paiements sont reconnues dans le monde entier. Dans le contexte de ce marché de cartes fortement développé, ce rapport vise à exploiter les leçons tirées des États-Unis, l'un des marchés de cartes commerciales les plus développés au monde, afin d'aider les institutions financières à atteindre le véritable potentiel des cartes commerciales en Turquie. Avec les avantages d'un programme de cartes commerciales efficace couvrant toute la chaîne de valeurs, y compris les émetteurs, les fournisseurs, les détaillants, les gouvernements et les sociétés, ce marché offre des possibilités de profits considérables », a déclaré Berrak Ciftci, directeur régional (Turquie) chez TSYS International.

Ce document identifie par ailleurs trois éléments clés utiles pour pénétrer et développer le marché des cartes commerciales en Turquie : comprendre le potentiel et les difficultés de l'introduction de produits commerciaux, identifier les débouchés commerciaux par type de carte et explorer l'importance de développer des solutions propres aux types d'entreprises.

Le livre blanc a été publié à la suite d'un briefing par Kelley C. Knutson, vice-président exécutif chez TSYS International, et John Goodale, directeur supérieur de l'expansion commerciale en Europe chez TSYS International, s'adressant aux cadres bancaires turcs le 23 octobre à Istanbul. M. Knutson et M. Goodale ont parlé des meilleures pratiques et des connaissances en matière de paiements apprises à travers le réseau d'octroi de licences et de traitement de paiements de TSYS, fort d'environ 400 clients répartis dans plus de 80 pays.

Le livre blanc peut être téléchargé à l'adresse suivante :www.tsys.com/commercialcardsturkeywhitepaper/.

À propos de TSYS

Chez TSYS®, (NYSE : TSS), nous pensons que les paiements devraient être centrés sur les personnes, et non le contraire. Cette conviction, nous l'appelons « People-Centered Payments® ». En plaçant les gens au centre de chacune des décisions prises, TSYS assiste des institutions financières, des entreprises et des administrations dans plus de 80 pays. Par l'intermédiaire de NetSpend®, une société TSYS, nous autonomisons les consommateurs grâce à la commodité, la sécurité et la liberté d'être autobancarisés. TSYS offre des services pour émetteurs et des solutions d'acceptation de paiements : crédit, débit, prépayé, soins de santé et entreprise, pour les commerçants.

Le siège social de TSYS se trouve à Columbus, en Géorgie, et la société possède des bureaux locaux répartis sur tout le continent américain, l'EMOA et la région Asie-Pacifique. TSYS fournit des services à plus de la moitié des 20 premières banques internationales, est membre du Civic 50 et a été nommée l'une des sociétés les plus éthiques au monde en 2013 par la revue Ethisphere. TSYS publie systématiquement toutes ses informations importantes sur son site Web. Pour en savoir plus, rendez-nous visite sur www.tsys.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Relations avec les médias TSYS
Cyle Mims, +1-706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
Relations avec les investisseurs TSYS
Shawn Roberts, +1-706-644-6081
shawnroberts@tsys.com
ou
TSYS International
Sara Ruffell, +357 22882600
sararuffell@tsys.com
ou
TSYS International
Berrak Ciftci, + 90 533 2203542
bciftci@tsys.com

Business Wire