BFM Patrimoine

TSYS prend en charge Apple Pay

BFM Patrimoine

Facilitation des commerçants et des émetteurs, tokénisation, développeurs d’applications pour Apple Pay TSYS® (NYSE :  TSS) a annoncé aujourd’hui son rôle de soutien dans les transactions sécuris

Facilitation des commerçants et des émetteurs, tokénisation, développeurs d’applications pour Apple Pay

TSYS® (NYSE : TSS) a annoncé aujourd’hui son rôle de soutien dans les transactions sécurisées et de facilitation dans l’habilitation des émetteurs, commerçants et développeurs d’applications pour le traitement des transactions sur Apple Pay. TSYS proposera un itinéraire d’acceptation et de certification des tiers périphériques pour les commerçants et des solutions logicielles pour les paiements en fournissant aux commerçants des produits et aux développeurs des kits SDK/API. Avec la solution Enterprise TokenizationSM de TSYS, la nouvelle solution de tokénisation prête à l’emploi annoncée en août, les émetteurs et les commerçants peuvent tirer pleinement parti d’Apple Pay. Les informations des cartes de paiement seront mieux sécurisées pour les achats effectués sur les applications en ligne et par le biais des terminaux de point de vente compatibles NFC prenant en charge Apple Pay.

Les solutions de TSYS prennent en charge Apple Pay, les diverses parties impliquées dans l’écosystème des paiements et les consommateurs qu’ils servent. Les émetteurs de cartes bancaires, les acquéreurs, les développeurs d’applications, les commerçants et les consommateurs bénéficieront tous des solutions de TSYS qui prennent en charge le commerce et les paiements sécurisés.

En 2014, le commerce réalisé à partir des téléphones portables et des tablettes devrait atteindre un total de 114 milliards USD rien qu’aux États-Unis selon le cabinet d’étude Juniper*.

« La prise en charge par TSYS d’Apple Pay est l’occasion unique pour nous de démontrer notre approche des paiements centrée sur les personnes pour toutes les parties concernées dans l’écosystème des paiements », a déclaré Troy Woods, président-directeur général de TSYS. « Notre priorité absolue est la sécurité pour les banques et les commerçants que nous servons, afin que leurs clients puissent mener leurs transactions fondées sur la confiance et la commodité. Apple Pay change la physionomie du secteur des paiements par téléphonie mobile et notre rôle sur le marché numérique. »

Pour de plus amples renseignements, les directives et la certification, consultez www.tsys.com/SDK.

*Enquête de Juniper sur les stratégies des paiements numériques en ligne, par téléphonie mobile et sans contact 2014-2019, publiée le 24 juin 2014

À propos de TSYS

Chez TSYS(MD), (NYSE : TSS), nous pensons que les paiements devraient être centrés sur les personnes, et non le contraire. Cette conviction, nous l’appelons « People-Centered Payments(MD)(paiements axés sur les personnes) ». En plaçant les gens au centre de chacune des décisions prises, TSYS assiste des institutions financières, des entreprises et des administrations dans plus de 80 pays. Par le biais de NetSpend(MD), une société TSYS, nous autonomisons les consommateurs en leur offrant la commodité, la sécurité et la liberté d’être autobancarisés. TSYS offre des services pour émetteurs et des solutions d’acceptation de paiements pour les commerçants couvrant crédit, débit, prépayé, soins de santé et entreprise.

Le siège social de TSYS se trouve à Columbus, en Géorgie, aux États-Unis, et la société possède des bureaux locaux répartis dans les Amériques, l’EMOA et la région Asie-Pacifique. TSYS est membre du Civic 50 et a été nommée l’une des sociétés les plus éthiques au monde en 2013 par la revue Ethisphere. TSYS publie systématiquement toutes ses informations importantes sur son site Web. Pour en savoir plus, rendez-nous visite sur www.tsys.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Relations avec les médias TSYS
Cyle Mims, +1.706.644.3110
cylemims@tsys.com
ou
Relations avec les investisseurs TSYS
Shawn Roberts, +1.706.644.6081
shawnroberts@tsys.com

Business Wire