BFM Patrimoine

Tronics: un nouveau venu dans le conseil de surveillance.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Tronics a annoncé ce soir la désignation de Marc Duval Destin, vice-président du centre de compétence navigation de Thales Avionics, au sein de son conseil de surveillance. Diplômé de l'Ecole Polytechnique et docteur en ph

(CercleFinance.com) - Tronics a annoncé ce soir la désignation de Marc Duval Destin, vice-président du centre de compétence navigation de Thales Avionics, au sein de son conseil de surveillance.

Diplômé de l'Ecole Polytechnique et docteur en physique théorique, Marc Duval Destin a début' sa carrière à la Délégation Générale pour l'Armement (DGA), où il a endossé la responsabilité du programme Char Leclerc en 1996.

5 ans plus tard, il a pris les commandes du projet télématique automobile de PSA Peugeot Citroën et a conduit les travaux du hroupe dans le domaine des ITS (Intelligent Transport Systems). Disposant d'une expérience reconnue dans le secteur de l'automobile et des R&T (électronique, motorisation, structure etc.), il a été promu en 2009 directeur de la recherche et de l'ingénierie avancée de la société.

Après 11 années au sein de PSA Peugeot Citroën, il a ensuite rejoint Thales.

'Il nous apportera toute son expérience acquise à la fois dans le secteur automobile et aujourd'hui chez Thales Avionics', a commenté Pascal Langlois, président du directoire de Tronics.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance