BFM Patrimoine

Trigano: Oddo relève sa recommandation et l'objectif.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation sur le titre Trigano passant de Neutre à Achat. L'objectif de cours est également relevé à 15 E (au lieu de 10 E). Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 818,2 millions d'euros,

(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation sur le titre Trigano passant de Neutre à Achat. L'objectif de cours est également relevé à 15 E (au lieu de 10 E).

Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 818,2 millions d'euros, en croissance de 10,5%. Cette hausse est inférieure aux attentes d'Oddo (849 ME).

' L'écart avec nos attentes s'explique par des effets de consolidation et notamment SEA ' précise le bureau d'analyses.

La croissance des ventes sur le dernier trimestre est de 1,8% à périmètre comparable. ' Cela témoigne d'une activité qui se stabilise (-8.5% sur 9m) '.

' Le management indique que les premiers salons professionnels pour 2014 sont encourageants. 2013 sera probablement un point bas ' souligne les analystes d'Oddo.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance