BFM Patrimoine

Trigano: Gilbert Dupont à l'achat après les résultats.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère son opinion d'achat sur Trigano et fixe l'objectif de cours à 11,5 euros, suite à la parution des résultats annuels. Le bureau d'études pointe du doigt la forte baisse des marges, comme prévu, et la

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère son opinion d'achat sur Trigano et fixe l'objectif de cours à 11,5 euros, suite à la parution des résultats annuels.

Le bureau d'études pointe du doigt la forte baisse des marges, comme prévu, et la suspension du dividende.

Il indique que le résultat opérationnel annuel ressort en ligne avec ses attentes mais que le résultat net s'avère inférieur à ses prévisions.

Pour l'analyste, '2013 s'annonce difficile'. Il reconnaît néanmoins que le groupe affiche une situation financière solide.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance