BFM Patrimoine

Transocean: Ian Strachan élu président du conseil.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Transocean a indiqué hier soir que son conseil d'administration avait élu Ian Strachan en tant que président en remplacement de Michael Talbert. Administrateur du groupe depuis 2009, Ian Strachan a été président du comit

(CercleFinance.com) - Transocean a indiqué hier soir que son conseil d'administration avait élu Ian Strachan en tant que président en remplacement de Michael Talbert.

Administrateur du groupe depuis 2009, Ian Strachan a été président du comité des finances de la société, ainsi que de celui de la gouvernance d'entreprise.

'Le conseil souligne que M. Strachan a occupé d'autres fonctions dirigeantes dans des sociétés présentes notamment dans le secteur de l'énergie', indique le bref communiqué.

Rappelons que Transocean, opérateur de plate-formes pétrolières basé en Suisse, fait partie des cibles de l'investisseur activiste américain Carl Icahn.

A défaut d'avoir pu faire adopter sa proposition de dividende, Carl Icahn vient d'imposer trois de ses administrateurs au conseil du groupe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance