BFM Patrimoine

TransCore Link Logistics lance un nouvel ensemble de fonctionnalités pour les abonnés au jumelage de cargaisons Loadlink

BFM Patrimoine

TransCore Link Logistics déploie de nouvelles fonctionnalités de produit pour LoadlinkNet, LoadlinkWeb et LoadlinkMobile exclusivement pour ses abonnés. Les abonnés à Loadlink ont déjà accès au réseau de ju

TransCore Link Logistics déploie de nouvelles fonctionnalités de produit pour LoadlinkNet, LoadlinkWeb et LoadlinkMobile exclusivement pour ses abonnés. Les abonnés à Loadlink ont déjà accès au réseau de jumelage de cargaisons le plus éprouvé d'Amérique du Nord; et désormais, comme indiqué par l'annonce faite aujourd'hui, ils bénéficient de l'ajout de plusieurs améliorations, incluant : un affichage dans plus de 270 villes du Mexique, de nouveaux types de véhicules offrant davantage de possibilités de jumelage, 14 paramètres d'affichage pour une plus grande capacité de filtration (c.-à-d. marchandises dangereuses, semi-remorques à triples essieux et produits congelés), des codes provinciaux mis à jour afin de répondre aux normes canadiennes officielles, et des outils de communication améliorés.

« La fonctionnalité de notre système de jumelage de cargaisons continue d'évoluer très rapidement », affirme Claudia Milicevic, directrice générale de TransCore Link Logistics. « Ces toutes dernières améliorations apportées à Loadlink rehaussent la performance et étendent la portée des avantages qu'il est possible de tirer des systèmes de jumelage de cargaisons ».

L'équipe technique de TransCore a commencé à développer ces mises à jour en réponse aux suggestions des clients. L'une des améliorations les plus prometteuses de cette version est la nouvelle fonctionnalité d'infobulles LinkMail™ qui remplace la fonctionnalité en fenêtre contextuelle de la version précédente afin que les utilisateurs ne soient plus interrompus lorsqu'ils travaillent dans le programme.

« Nous avons développé cette dernière version en fonction des demandes des clients », explique Claudia. « Nous savions qu'elle saurait répondre aux besoins toujours croissants de nos abonnées et accroître les ressources afin de trouver rapidement des cargaisons ».

Conçu pour les transporteurs, les voituriers remorqueurs, les courtiers de fret et les intermédiaires, Loadlink permet aux utilisateurs de trouver des cargaisons, des cargaisons de camion, des camions et du fret sur la source d'information la plus vaste et la plus fiable pour les cargaisons et les camions disponibles en Amérique du Nord. Grâce aux améliorations introduites par cette édition, les abonnées pourront bénéficier d'un système d'une plus grande robustesse.

Les abonnées Loadlink existants bénéficieront de ces améliorations dans le cadre de leur abonnement actuel. Cette fonctionnalité additionnelle, lancée en deux phases, sera immédiatement accessible à la majorité des clients TransCore qui sont sur LoadlinkNet; les trois versions du produit feront l'objet de la mise en œuvre de ces fonctionnalités lors de la phase suivante qui aura lieu le mois prochain.

À propos du plus vaste système de jumelage de cargaisons au Canada

La base de données de jumelage de cargaisons Loadlink de TransCore constitue le plus vaste réseau canadien de transporteurs, de voituriers remorqueurs, de courtiers de fret et d'intermédiaires, et est à la disposition des abonnés canadiens depuis sa création en 1990. Plus de 13 millions de cargaisons complètes, de cargaisons partielles et de camions sont affichés chaque année sur le réseau Loadlink. De par ce volume considérable, l'indice de fret canadien de TransCore est représentatif des hauts et des bas du mouvement du fret sur le marché au comptant et fournit un compte-rendu historique du mouvement de fret transfrontalier et national sur ce marché. Le réseau Loadlink fournit aux sociétés établies au Canada :

La plus vaste base de données de disponibilité de cargaisons et de camions en ligne

Un accès illimité au réseau et aux services intégrés

Un paiement garanti

À propos de TransCore Link Logistics

Les solutions de fret de TransCore servent des courtiers, des transporteurs, des voituriers remorqueurs et des expéditeurs des États-Unis et du Canada, en leur offrant des produits de premier ordre. Les plateformes de chargement ou de jumelage de cargaisons de la société comprennent Loadlink au Canada et le réseau DAT aux États-Unis. Loadlink possède la plus vaste base de données canadienne de jumelage de cargaisons pour des cargaisons et des camions, et offre un accès à d'autres services, tels que Quickpay, des rapports de solvabilité, des organismes d'exploitation et d'assurance, un logiciel de distribution,un logiciel de parcours et bien plus encore. Les solutions de localisation de remorques et de communication en cabine de TransCore offrent les temps de réponse les plus rapides de l'industrie en plus d'un réseautage à satellite de pointe.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

TransCore
Barbara Catlin, 972-740-7150
Barbara.catlin@transcore.com

Business Wire