BFM Patrimoine

TRADING CENTRAL médaillée aux Technical Analyst Awards pour la 5e année consécutive

BFM Patrimoine
Paris, le 16 mai 2013Aux Technical Analyst Awards 2013, cérémonie qui s'est tenue le 18 avril 2013 à Londres et qui récompense chaque année les meilleurs bureaux de recherche en analyse technique dans le monde, TRADING CENTRAL a particulièreme

Paris, le 16 mai 2013

Aux Technical Analyst Awards 2013, cérémonie qui s'est tenue le 18 avril 2013 à Londres et qui récompense chaque année les meilleurs bureaux de recherche en analyse technique dans le monde, TRADING CENTRAL a particulièrement brillé puisque le Groupe était finaliste dans trois catégories et s'est classé à cette occasion :

Dans le Top 5 mondial dans la catégorie « Meilleures Recherche et Stratégie sur le Change »

Dans le Top 5 mondial dans la catégorie « Meilleures Recherche et Stratégie sur les Actions »

  • Numéro 2 mondial (Runner-Up) dans la catégorie très prisée « Bureau de Recherche Indépendant de l'Année »
  • L'ensemble des résultats de la compétition 2013 est disponible ici :
    http://www.technicalanalyst.co.uk/conferences/Awards13.htm
  • TRADING CENTRAL confirme ses performances pour la 5eme année consécutive : plus de 300 candidats participaient en 2013 à cette compétition internationale et pour rappel TRADING CENTRAL a chaque année été primée dans au moins une des catégories depuis la création en 2009 des Technical Awards.

Les précédentes années, les nominations ont été :

2012 : Numéro 2 (Runner-Up) « Meilleures Recherche et Stratégie sur les Matières Premières », et Finaliste « Meilleur Bureau de Recherche Indépendant »

2011 : Finaliste « Meilleures Recherche et Stratégie sur Actions »

2010 : Finaliste « Meilleures Recherche et Stratégie sur le Change »

2009 : Finaliste « Meilleures Recherche et Stratégie sur le Change »

  • Alain Pellier, Président Directeur Général de TRADING CENTRAL, dédie cette performance « à nos collaborateurs et nos fidèles clients », tout en ajoutant : « la vraie performance en finance comme ailleurs, ce n'est pas d'approcher le sommet une année, c'est de s'y maintenir de manière régulière ».
  • A propos de TRADING CENTRAL
  • TRADING CENTRAL est un bureau d'analyse et de conseil sur les marchés financiers fondé en 1999 à Paris et présent aujourd'hui dans quatre des plus grandes places financières mondiales : Paris, Londres, New York et Hong Kong. L'analyse technique constitue le coeur de l'expertise de TRADING CENTRAL. Nous proposons à nos clients des stratégies d'investissement sur toutes les classes d'actifs (actions, indices, devises, matières premières et taux d'intérêt) et différents horizons de gestion. Notre expertise et notre valeur ajoutée sont reconnues par les meilleurs : aujourd'hui plus de 100 institutions financières dans 30 pays différents font confiance à TRADING CENTRAL. Le bureau de recherche TRADING CENTRAL se conforme avec les réglementations AMF et MiFID et est agréé par la SEC (Etats-Unis) et la SFC (Hong Kong) en qualité de conseiller financier indépendant.
    www.tradingcentral.com
  • Copyright Thomson Reuters

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/147720/R/1701810/562047.pdf

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1701810]

TC 2013 TA Awards CP_VF (final).pdf

Thomson Reuters ONE