BFM Patrimoine

Trade Extensions nomme un directeur commercial pour Allemagne

BFM Patrimoine
Trade Extensions a nommé son premier directeur commercial permanent pour l'Allemagne et l'Europe de l'Est. Fabian Floto était auparavant directeur commercial pour l'Allemagne chez CombineNet/Sciquest. Il est entré en fo

Trade Extensions a nommé son premier directeur commercial permanent pour l'Allemagne et l'Europe de l'Est. Fabian Floto était auparavant directeur commercial pour l'Allemagne chez CombineNet/Sciquest. Il est entré en fonction le premier mai 2015

Cette nomination témoigne des visées de Trade Extensions et de sa croissance au cours des dernières années alors que la société s'est établie à titre de principal fournisseur de logiciels d'approvisionnement et d'optimisation en ligne pour les projets d'achats complexes et de grande envergure.

Fabian sera chargé d'élargir la clientèle en Allemagne et en Europe de l'Est, une mission et des marchés qui lui sont familiers.

Fabian a déclaré : « Ce poste m'offre une excellente occasion de mettre mon expérience de ce marché à profit pour faire la promotion de la plateforme d'approvisionnement et d'optimisation en ligne la plus souple qui soit. »

Le PDG de Trade Extensions, Garry Mansell, a déclaré : « La taille de Trade Extensions a doublé au cours des trois dernières années et nous continuons de recruter de nouveaux collaborateurs en fonction des exigences de notre clientèle. Il s'agit pour Trade Extensions d'une deuxième nomination dans un poste clé en Europe cette année, la première ayant été pour le poste de directeur du marketing au Royaume-Uni. Nous nous attendons à ce que ces nominations contribuent de façon appréciable à stimuler la croissance de l'entreprise. »

– 30 –

À propos de Trade Extensions

Trade Extensions (www.tradeextensions.com) est le principal fournisseur de logiciels d'approvisionnement et d'optimisation en ligne pour les projets d'achats complexes et de grande envergure. Chaque semaine, les dépenses engagées sur sa plateforme TESS™ dépassent le milliard de dollars. TESS a une souplesse remarquable. On peut la configurer pour la modélisation et l'optimisation de pratiquement n'importe quel problème de répartition des ressources et elle a servi à des applications aussi variées que la planification de la production et la conception de chaînes d'approvisionnement.

Trade Extensions a des bureaux en Europe et aux États-Unis. Sa plate-forme d'approvisionnement est utilisée par des sociétés de premier plan, notamment P&G, Tesco, Unilever, Cargill, Coca-Cola, Dow Chemicals et Kimberly-Clark.

Le logo Trade Extensions est une marque déposée appartenant à Trade Extensions TradeExt AB.

TESS™ et TESS Academy™ sont des marques de commerce de Trade Extensions TradeExt AB.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Trade Extensions
Niklas Pettifor
nik.pettifor@tradeext.com
+44 (0)20 7936 9269

Business Wire