BFM Patrimoine

Tour Eiffel: signe un bail pour son parc de Chartres.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La Société de la Tour Eiffel annonce la signature d'un bail d'une durée ferme de 18 ans avec la SCAEL (Société Coopérative Agricole d'Eure-et-Loir) sur son parc d'affaires de Chartres pour une surface de près de 3.000 m²

(CercleFinance.com) - La Société de la Tour Eiffel annonce la signature d'un bail d'une durée ferme de 18 ans avec la SCAEL (Société Coopérative Agricole d'Eure-et-Loir) sur son parc d'affaires de Chartres pour une surface de près de 3.000 m² de bureaux et entrepôts.

Cette location au groupe coopératif céréalier porte le taux d'occupation du parc de Chartres à plus de 52%. Situé à proximité de l'autoroute A11, ce parc d'affaires est composé de deux bâtiments neufs à usage mixte de 5.700 m² chacun.

Par ailleurs, sur le Parc du Moulin à Vent situé à Lyon-Vénissieux, deux nouvelles locations de six/neuf ans ferme ont déjà été conclues avec les sociétés Eretel et Elres (groupe Elior) couvrant après rénovation la totalité des 1.620 m² précédemment libérés par SPIE.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance