BFM Patrimoine

Total: retenu par Bourg en Bresse pour son gaz naturel.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Total, à travers sa filiale gaz naturel pour les professionnels Total Energie Gaz, annonce avoir été retenu par la ville de Bourg en Bresse pour l'approvisionnement en gaz naturel des sites du groupement de commande. Le contr

(CercleFinance.com) - Total, à travers sa filiale gaz naturel pour les professionnels Total Energie Gaz, annonce avoir été retenu par la ville de Bourg en Bresse pour l'approvisionnement en gaz naturel des sites du groupement de commande.

Le contrat démarrera le 1er juin pour une durée de 24 mois et concerne l'approvisionnement en gaz naturel de 90 sites pour une consommation globale de 12.500 MWh. La ville a choisi de recourir au biogaz, produit à partir de déchets locaux, pour 3% de son approvisionnement.

Les autres membres associés au groupement d'achats ayant fait le choix de Total sont Bourg en Bresse Agglomération, ainsi que les villes de Jasseron, Saint André/Vieux Jonc, Servas et Saint-Denis les Bourg. La grande majorité de ses sites était encore aux tarifs réglementés.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance