BFM Patrimoine

Total: remporte 10 nouveaux permis d'exploration au Brésil.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Total annonce avoir remporté 10 nouveaux permis d'exploration lors du 11e appel à concurrence organisé par les autorités brésiliennes. Total sera l'opérateur avec une participation de 40 % dans cinq blocs situés dans le

(CercleFinance.com) - Total annonce avoir remporté 10 nouveaux permis d'exploration lors du 11e appel à concurrence organisé par les autorités brésiliennes.

Total sera l'opérateur avec une participation de 40 % dans cinq blocs situés dans le bassin de la Foz do Amazonas et de 45 % dans un bloc du bassin du Ceara.

Total acquiert également une participation de 25 % dans trois blocs situés dans le bassin d'Espirito Santo et de 50 % dans un bloc du bassin de Barreirinhas.

' Nous allons ainsi pouvoir jouer un rôle clé dans l'exploration pétrolière si dynamique, du Brésil ' déclare Marc Blaizot, Directeur Exploration de Total.

' Nous nous réjouissons particulièrement de pouvoir mettre notre expertise en eaux profondes au service du Brésil, aux côtés de Petrobras et de nos autres partenaires ', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance