BFM Patrimoine

Tokyo: part dans tous les sens depuis 10 jours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ca part dans tous les sens à Tokyo et le scénario devient hors norme puisque l'indice Nikkei explose littéralement à la hausse de près de 3%, prenant à contrepied les oscillateurs 'hebdo' qui venaient juste de basculer à

(CercleFinance.com) - Ca part dans tous les sens à Tokyo et le scénario devient hors norme puisque l'indice Nikkei explose littéralement à la hausse de près de 3%, prenant à contrepied les oscillateurs 'hebdo' qui venaient juste de basculer à la baisse avec l'ébauche d'un double-top sous les 10.950 puis 10.950Pts.
L'indice renoue avec les sommets en ouvrant un énorme 'gap' au-dessus des 10.635Pts (MM20): une telle volatilité -qui s'accroit spectaculairement-en fin de vague de hausse n'a plus été observée depuis fin mars/mi-avril 2010 voir même mars 1998.
En cas de triple-top (déclinant), le principal objectif reste plus que jamais le comblement du 'gap' des 10.230Pts du 26 décembre.
Avec le retournement des oscillateurs 'hebdo' puis mensuels, le Nikkei devrait s'en aller refermer le 'gap' majeur des 9.606 du 12 décembre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance