BFM Patrimoine
Placements

Thunderhead.com lance une initiative au sein de l’industrie en association avec six des banques d’investissement du G15 afin de transformer les documents commerciaux et contractuels

BFM Patrimoine
Thunderhead.coma annoncé aujourd'hui qu'elle travaillait avec six des plus importantes firmes de ventes de services financiers et trois organismes d'investissement institutionnel afin de diriger une initiative au sein

Thunderhead.coma annoncé aujourd'hui qu'elle travaillait avec six des plus importantes firmes de ventes de services financiers et trois organismes d'investissement institutionnel afin de diriger une initiative au sein de l'industrie visant à changer les interactions fondées sur des documents clés.

Étayée par les experts de l'industrie, Sapient Global Markets, l'initiative ciblera la technologie de collaboration en ligne de Thunderhead.com, ONE for Capital Markets, qui fait partie du ONE Engagement Hub de la société, pour faciliter la négociation d'un document juridique contractuel, d'un document pré-négociation et d'un document post-négociation.

L'initiative sera officiellement lancée lors de l'ISDA AGM à Munich, en avril, dans le cadre d'un atelier visant à souligner les critères de réussite et les objectifs du programme. Le principal objectif est de documenter les gains d'efficacité, la réduction des risques et les améliorations à la conformité réglementaire, comme exigés par l'introduction des règlements EMIR et Dodd Frank. Il serait possible de tirer profit de ceux-ci à l'aide d'un flux de travail convenu par l'industrie pour les documents de collaboration et de mise en œuvre.

Kevin Thorogood, directeur mondial de Capital Markets, Thunderhead.com a commenté : « Nous sommes enthousiasmés d'avoir l'occasion, avec la solution ONE for Capital Markets, de travailler avec certaines des plus importantes institutions financières de l'industrie, en association avec Sapient Global Markets, pour transformer la manière dont l'industrie collabore dans le cadre de documents commerciaux et contractuels ».

L'industrie évolue vers un but d'allègement de la documentation et de rapidité des délais de traitement, cependant certains documents seront toujours nécessaires, tant au niveau commercial que contractuel. L'initiative ciblera ces documents ainsi que la minorité de documents qui ne peuvent être confirmés électroniquement.

Thunderhead.com est enthousiasmée par cette initiative et continue de travailler avec ses clients pour trouver des solutions innovantes qui apporteront de la valeur à l'industrie tout en répondant aux nouveaux défis réglementaires.

Thunderhead.com sera présente à l'ISDA, aux stands neuf et dix, et dirigera un atelier pour discuter de cette initiative de l'industrie le mardi 8 avril. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre page de renvoi et vous inscrire.

À propos de Thunderhead.com

Thunderhead.com offre toute une gamme de solutions SaaS puissantes à partir de son ONE Engagement Hub.

Le ONE Engagement Hub allie perspectives des clients, contexte et comportement historique afin d'informer les interactions avec les clients et les partenaires à l'échelle de tous les points de contact.

Nous faisons en sorte qu'il soit plus facile pour les équipes axées sur les clients de concevoir et de déployer de grandes expériences clients fondées sur de riches perspectives et propulsées par des interactions basées sur la valeur qui favorisent un engagement à long terme.

Le résultat est que les entreprises sont habilitées à accroître le chiffre d'affaires, la force de la marque et la différenciation en s'éloignant des interactions isolées pour créer de riches relations avec les clients, comme celles des grandes entreprises. Thuderhead.com dessert sa clientèle mondiale à partir de bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique.

Pour en savoir plus :

http://www.thunderhead.com/our-solutions/one-for-capital-markets/

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

PAN Communications
Britt Gottlieb, 617-502-4300
Thunderhead@pancomm.com

Business Wire