BFM Patrimoine

Thermador Groupe: entend maintenir le niveau du dividende.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Après un premier semestre en repli de 7% sur l'activité, Thermador Groupe a enregistré un 3e trimestre record avec un chiffre d'affaires de 51,6 millions d'euros, en progression de 4,3%. La société a bénéficié d'un ét

(CercleFinance.com) - Après un premier semestre en repli de 7% sur l'activité, Thermador Groupe a enregistré un 3e trimestre record avec un chiffre d'affaires de 51,6 millions d'euros, en progression de 4,3%.

La société a bénéficié d'un été très ensoleillé propice à la ventes de pompes d'arrosage des sociétés Jetly et Dipra, ainsi que d'un effet calendaire légèrement plus favorable pour toutes les sociétés du groupe.

Après avoir mené une étude de marché approfondie, elle a pris la décision de créer la société Axelair chargée de proposer aux clients grossistes et dès le début de l'année 2014 une gamme complète pour la ventilation pavillonnaire.

Thermador Groupe prévoit un quatrième trimestre stable en chiffre d'affaires.

'Notre structure financière nous permettra d'absorber sans heurt cette légère baisse d'activité et de maintenir le niveau du dividende', souligne le groupe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance