BFM Patrimoine

The Valence Group embauche Tanya Ivushkina à titre de vice-présidente

BFM Patrimoine
The Valence Group, la plus grande boutique de services bancaires d'investissement du monde dans le secteur des produits chimiques et des matériaux, a embauché Tanya Ivushkina à titre de vice-présidente. Tanya, qui sera

The Valence Group, la plus grande boutique de services bancaires d'investissement du monde dans le secteur des produits chimiques et des matériaux, a embauché Tanya Ivushkina à titre de vice-présidente. Tanya, qui sera basée au bureau de New York de la société, lui offre une vaste expérience en consultation stratégique dans le secteur des produits chimiques et les secteurs connexes.

Tanya compte une quinzaine d'années d'expérience, notamment chez Deloitte Consulting, où elle a dirigé les activités de renseignements commerciaux et de veille à la concurrence ayant égard aux occasions de croissance par l'expansion et les fusions/acquisitions dans les domaines des produits chimiques, des soins personnels, des biens emballés pour la vente au détail et des produits pharmaceutiques et d'appareils médicaux. Tanya occupait récemment un poste stratégique au sein de la division des matériaux spécialisés d'Honeywell.

Elle détient un B.S. en génie chimique de la Mendeleev University of Chemical Technology de Moscou, un M.S. en génie civil et ressources hydriques de la Tufts University et un M.B.A. de la Columbia Business School.

Anton Ticktin, un des associés de la firme, a déclaré : « Grâce à cette addition à notre équipe mondiale, nous renforçons notre service consultatif en fusions et acquisitions, lequel est tout à fait différencié et se fonde sur une profonde expertise dans le secteur des produits chimiques et des matériaux. Nos clients continueront de profiter d'une expérience équilibrée et concrète en matière de fusions et acquisitions alimentée par le point de vue conjoint de professionnels provenant des milieux des services bancaires d'investissement, de la consultation stratégique et de la haute direction. »

À propos de The Valence Group

The Valence Group est une banque d'investissement spécialisée dans les fusions et acquisitions offrant des services de conseil exclusivement aux entreprises et aux investisseurs des secteurs des produits chimiques et des matériaux et d'autres secteurs connexes. L'équipe de The Valence Group regroupe des professionnels experts dans les domaines de la banque d'investissement et du conseil stratégique, ainsi que des cadres dirigeants issus de l'industrie chimique et de l'industrie des matériaux, qui se consacrent tous exclusivement à offrir des services de conseil en fusions et acquisitions dans le secteur des produits chimiques et des matériaux. Les bureaux de la société sont situés à New York, Londres et Shanghai.

http://www.valencegroup.com

Toutes les valeurs aux États-Unis sont offertes par l'entremise de The Valence Group, LLC, un membre de la FINRA et de la SIPC. En Europe et au Royaume-Uni, toutes les transactions sont rendues disponibles par l'intermédiaire de TVG Limited. The Valence Group est un nom commercial de TVG Limited, société incorporée en Angleterre et dans le Pays de Galles, enregistrée sous le numéro 6870816 et dont le bureau enregistré est au 9 Mansfield Street, Londres W1G 9NY. Agréée et réglementée par l'Autorité britannique des services financiers.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

The Valence Group
Paul Lakind, 212-847-7339
plakind@valencegroup.com

Business Wire