BFM Patrimoine

The Little Gym International annonce le nouveau franchisé principal pour le Québec

BFM Patrimoine
The Little Gym International, leader mondial des centres d'enrichissement et d'éducation physique pour les enfants de 4 mois à 12 ans, a annoncé aujourd'hui qu'il a accordé les droits de franchisé principal pour la

The Little Gym International, leader mondial des centres d'enrichissement et d'éducation physique pour les enfants de 4 mois à 12 ans, a annoncé aujourd'hui qu'il a accordé les droits de franchisé principal pour la province du Québec à deux franchisés de l'Ouest-de-l'Île qui gèrent actuellement deux sites The Little Gym (Le Petit Gym).

Rafik Hanna et Nadia Gerges, les nouveaux franchisés principaux pour le Québec, sont des professionnels chevronnés : Hanna est experte-comptable et maman de trois jeunes enfants qui suivent les séances de Le Petit Gym. Hanna et Gerges sont les propriétaires et gérants des sites Le Petit Gym de Laval et de St-Laurent et ont des projets d'expansion dynamique de la marque Le Petit Gym au Québec.

Sur le marché des centres d'enrichissement pour les enfants, The Little Gym propose une approche unique d'éducation physique axée sur tous les aspects de la vie des enfants. Avec une philosophie de base « Sérieusement amusant », The Little Gym offre un environnement sans compétition et propose aux enfants des acrobaties, des séances de gymnastique, de musique, de danse, de karaté, de sports divers et bien d'autres activités. Chaque séance dans un centre The Little Gym est fondée sur une approche en « trois dimensions » : « Bien dans son corps » pour apprendre la souplesse et la coordination, « Bien dans sa tête » pour développer les capacités d'écoute et de prise de décision et enfin « Bien dans la vie » pour approcher le travail en groupe et les qualités de leader.

« Les parents du monde entier se tournent vers The Little Gym pour l'environnement positif et sûr dans lequel leurs enfants peuvent découvrir la pratique de la gymnastique, de la danse ou d'autres sports à tous les niveaux (débutant, intermédiaire ou avancé) ; des activités enseignées de façon amusante et créative », a expliqué Ruk Adams, Président et premier dirigeant de The Little Gym International. « Il y a eu par le passé une certaine confusion autour de la marque The Little Gym au Québec. Avec les nouveaux franchisés principaux, les parents qui cherchent à apporter à leurs enfants une expérience d'éducation physique positive peuvent être assurés que le programme authentique de The Little Gym sera enseigné à Le Petit Gym. Rafik et Nadia accomplissent un travail exceptionnel dans les centres qu'ils gèrent et représentent parfaitement notre culture d'entreprise, qui est basée sur le respect et l'intégrité. »

« The Little Gym est entièrement une question de Sérieusement amusant », a expliqué Gerges. « Nous sommes à la recherche de nouveaux propriétaires aussi sérieux et passionnés que nous par cette activité, qui pourraient apporter tout leur enthousiasme et une bonne dose d'amusement aux familles locales. »

Le Petit Gym possède également un centre à L'Assomption, au Québec.

La plupart des séances à Le Petit Gym sont bilingues et enseignées par des francophones et des anglophones, offrant ainsi aux enfants une véritable occasion d'apprendre différentes consignes dans les deux langues. Chez The Little Gym, la musique aide les enfants à acquérir de nouvelles habiletés grâce à des chansons actives qui leur permettent de développer leur vocabulaire, d'apprendre la coopération et de peaufiner leurs capacités d'écoute et d'attention.

À propos de The Little Gym

The Little Gym est le leader mondial dans le domaine des centres d'enrichissement et d'éducation physique pour les enfants âgés de 4 mois à 12 ans. Pour les parents, The Little Gym a développé un programme d'éducation physique des enfants de renommée mondiale et est connu pour enseigner des habiletés sociales et physiques adaptées à chaque phase du développement de l'enfant en créant des possibilités d'accomplissement et d'acquisition d'une confiance en soi. The Little Gym a des sites dans 29 pays et compte 205 centres aux États-Unis et environ 300 centres au total dans le monde. Pour un complément d'informations, visitez le site Web de The Little Gym à www.TheLittleGym.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour The Little Gym
Ron Antonette, 562-596-4466
ron@rantonette.com

Business Wire