BFM Patrimoine

Thales: un simulateur d'hélicoptère certifié en Suisse.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Thales annonce que le simulateur de vol et de mission (FFMS) de l'hélicoptère EC635 des Forces aériennes suisses a obtenu la Certification JAR FSTD-H de niveau D délivrée par l'Office fédéral de l'aviation civile (OFAC) s

(CercleFinance.com) - Thales annonce que le simulateur de vol et de mission (FFMS) de l'hélicoptère EC635 des Forces aériennes suisses a obtenu la Certification JAR FSTD-H de niveau D délivrée par l'Office fédéral de l'aviation civile (OFAC) suisse.

Le simulateur de Thales, qui équipe la base militaire d'Emmen en Suisse, a ainsi obtenu le plus haut niveau d'homologation possible.

Ce simulateur de dernière génération 'répond aux besoins spécifiques de formation et d'entraînement des pilotes, contribue à renforcer leur efficacité opérationnelle, améliore la sécurité des équipages et des opérateurs tout en minimisant l'impact environnemental', explique Thales.

Le groupe d'électronique de défense indique avoir livré plus de 110 simulateurs d'hélicoptères qui sont en service dans 25 pays.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance