BFM Patrimoine

Thales: UBS relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS affiche toujours une opinion 'neutre' sur Thales et relève l'objectif de cours à 33 euros, contre 27 euros précédemment, mettant en lumière une valorisation attractive. Toutefois, l'analyste se demande si le titre, d'ab

(CercleFinance.com) - UBS affiche toujours une opinion 'neutre' sur Thales et relève l'objectif de cours à 33 euros, contre 27 euros précédemment, mettant en lumière une valorisation attractive.

Toutefois, l'analyste se demande si le titre, d'abord mal aimé puis considéré après les résultats annuels, mérite d'aller plus loin.

Il souligne que le groupe a fait part d'objectifs en ligne avec les attentes du consensus pour 2013 et a surpris positivement le marché avec l'EBITA 2012.

Néanmoins, le bureau d'études se montre sceptique sur la poursuite de l'amélioration des marges 'indéfiniment' et sur la politique de réduction des coûts.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance