BFM Patrimoine

Thales: termine des essais aux Etats-Unis.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Thales Communications Inc. vient de terminer avec succès la phase 3 du plan d'essais de démonstration LTE élaboré dans le cadre du Programme de recherche PSCR (Public Safety Communications Research) qui a été mis en place

(CercleFinance.com) - Thales Communications Inc. vient de terminer avec succès la phase 3 du plan d'essais de démonstration LTE élaboré dans le cadre du Programme de recherche PSCR (Public Safety Communications Research) qui a été mis en place par le département du Commerce des Etats-Unis, démontrant ainsi l'interopérabilité de sa solution LTE (Long-Term Evolution) destinée aux missions de sécurité publique.

Les résultats obtenus confirment l'interopérabilité de la solution coeur de réseau Edge Centric de Thales avec le matériel RAN (réseau d'accès radio) d'autres fournisseurs, ainsi que sa connectivité de bout en bout avec de multiples terminaux.

Les essais se sont déroulés à Boulder (Colorado), dans les laboratoires du Département du commerce, en soutien du travail mené par l'équipe chargée du programme PSCR.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance