BFM Patrimoine

Thales: signe un contrat avec NATS au Royaume-Uni.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - NATS, le premier prestataire de services de la navigation aérienne au Royaume-Uni, a choisi Thales pour son nouveau serveur Safety Nets. ' Cette technologie innovante assure une détection des conflits plus précoce et présent

(CercleFinance.com) - NATS, le premier prestataire de services de la navigation aérienne au Royaume-Uni, a choisi Thales pour son nouveau serveur Safety Nets.

' Cette technologie innovante assure une détection des conflits plus précoce et présente un taux d'alertes injustifiées inférieur aux ' safety nets ' traditionnels. TopSky-Safety Nets devrait contribuer à améliorer les résultats déjà excellents de NATS en termes de sécurité ' indique le groupe.

NATS rejoint ainsi plus de 40 prestataires de services de navigation aérienne dans le monde ayant déjà choisi TopSky-Safety Nets pour leurs centres ATC.

' Thales est fier de fournir le système de ' safety nets ' le plus avancé et innovant au monde en appui aux contrôleurs aériens britanniques et de contribuer ainsi à maintenir un niveau de sécurité maximal dans l'espace aérien du Royaume-Uni ' a déclaré Marion Broughton, Vice-Présidente de Thales, en charge des Systèmes Terrestres et Aériens en Royaume-Uni.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance