BFM Patrimoine

Thales: remporte un contrat en Espagne.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Thales annonce avoir été sélectionné pour fournir des solutions de signalisation, de sécurité ferroviaire et de télécommunications pour la connexion ferroviaire et les voies de service du nouveau terminal logistique du P

(CercleFinance.com) - Thales annonce avoir été sélectionné pour fournir des solutions de signalisation, de sécurité ferroviaire et de télécommunications pour la connexion ferroviaire et les voies de service du nouveau terminal logistique du Port de Bilbao, à Pancorbo (Burgos), en Espagne.

Le programme global, géré par une joint-venture temporaire réunissant Comsa et Cycasa, a pour objet de raccorder le futur terminal à la ligne Madrid-Hendaye afin de faciliter le transport des marchandises et la reprise de la croissance économique dans la région.

Thales déploiera ses systèmes d'enclenchement électronique de dernière génération qui permettront de gérer le trafic ferroviaire depuis le complexe logistique de Pancorbo.

Le groupe fournira également des systèmes de signalisation pour deux nouvelles voies de retraite et l'accès au terminal logistique ferroviaire du port.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance