BFM Patrimoine

Thales: protocole d'accord avec SAVIC dans les hélicoptères.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Thales a signé avec l'acteur chinois Shanghai AVIC (SAVIC), filiale d'Aviation Industry Corporation of China (AVIC), un protocole d'accord visant à instituer un partenariat destiné au marché chinois des hélicoptères. Le gr

(CercleFinance.com) - Thales a signé avec l'acteur chinois Shanghai AVIC (SAVIC), filiale d'Aviation Industry Corporation of China (AVIC), un protocole d'accord visant à instituer un partenariat destiné au marché chinois des hélicoptères.

Le groupe français d'électronique et de défense apportera son savoir-faire en matière d'avionique pour hélicoptères sur la base de sa solution Thales TopDeck, et SAVIC ses capacités d'intégration de systèmes, de développement de logiciels et de maintenance.

'Grâce à une coopération de long terme, nous avons l'intention d'accroître notre présence en Chine et de renforcer nos efforts conjoints avec l'industrie chinoise des hélicoptères', a déclaré Olivier Guibert, directeur régional pour l'Asie du Nord et la Chine de Thales.

Rappelons que le salon aéronautique Air Show China se tiendra à Zhuhai, près de Macao, jusqu'au 16 novembre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance